alors moi toujours pas de GD j'en AI PLUS QUE MARRE DE CES CYCLES IRREGULIERS
en plus ben j'ai fais le test qui est négatif...donc de nouveau suis déréglée....
1 fois j'ai un cycle de 45 jours 1 fois 28 bref....la joie quoi
mais je veux mon GD au moins je peux recommencer mon cycle
....mais là faut attendre etc....
BISOUS
en tout cas le ++ de Bambou m'a fait chaud au coeur et m a donné plein d espoir
Pour Petite abricot et les autres en attente du GD aussi
oui Bambou a eu un +++ c'est trop génial
suis trop contente pour elle
Bonjour les filles... Oui
Bonjour les filles...
Oui j'ai enfin eut mon + et je voulais juste vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras !
Par contre pour la petite histoire... à mon rdv des 1 année chez gygy elle a vu que j'avais des bactéries en fait et j'ai fais le traitement le mois passé et comme par hasard le mois d'après c'est + donc je me dis que j'étais pas au top de ma forme pdt des mois avec ces bactéries (me suis rendue compte de rien à part bcp de pertes) et que c'est peut être simplement ça qui "tuait" les zozos.
DONC n'hésitez pas à harceler votre gygy pour être sûre que vous n'avez rien de tout ça !!
Je fais d'énormes bisous et je croise les doigts pour vous.
Bisous
GNE octobre 2006

Oui j'ai enfin eut mon + et je voulais juste vous dire qu'il ne faut jamais baisser les bras !
Par contre pour la petite histoire... à mon rdv des 1 année chez gygy elle a vu que j'avais des bactéries en fait et j'ai fais le traitement le mois passé et comme par hasard le mois d'après c'est + donc je me dis que j'étais pas au top de ma forme pdt des mois avec ces bactéries (me suis rendue compte de rien à part bcp de pertes) et que c'est peut être simplement ça qui "tuait" les zozos.
DONC n'hésitez pas à harceler votre gygy pour être sûre que vous n'avez rien de tout ça !!
Je fais d'énormes bisous et je croise les doigts pour vous.
Bisous

GNE octobre 2006