Tout d'abord félicitation a toute celle qui ont eu un joli ++++ !!!
Moi j'ai fini mes 5 jours de duphaston et maintenant j'attends mon GD afin de pouvoir commencé le clomid (enfin son générique mais je sais jamais le nom...)... mais pour l'instant rien ne vient... cela fait 2 jours maintenant que j'ai fini le duphaston... mais d'après les copinautes le GD arrive 2-3 jours apres et meme d'après un pharmacien cela peut aller jusqu a 8-10 jours !!!
J'ai hate de prendre mon médic et de commencer à fond les TP... je veux tellement ce bébé et mon mari aussi !!!
Enfin voila... j'avais juste envie d'ecrire ce qui se passe pour moi...
Bonne chance à toutes les essayeuses !
que c'est long....
j'appelle les ondes du gd de venir dare dare
chez mistinguett-e afin qu'elle puisse faire ce qu'elle a faire cela serait sympa de votre part merci pour elle, je tiens les pouces pour vous, pour gd et peut être un + à la clé bonne chance
-
toutes les ondes positives pour toi
Salut,
j'espère que ton GD va vite arrivé et que cela t'amènera le bonheur juste après... ;O)
Je sais ce que c'est Duphaston parce que j'en prend moi aussi mais c'est quoi le clomid? ça favorise l'ovulation?
bisous et bonne chance
j'espère que ton GD va vite arrivé et que cela t'amènera le bonheur juste après... ;O)
Je sais ce que c'est Duphaston parce que j'en prend moi aussi mais c'est quoi le clomid? ça favorise l'ovulation?
bisous et bonne chance
-
@ mistinguett-e
Moi je dois prendre ça le premier jour du cycle (GD) pendant 10 jours et 2x par jour.
C'est chiant mais bon paraît que c'est efficace. Et logiquement l'ovulation doit apparaître 14 jours après le GD. Là je sais pas trop si ça marche parce que je viens de commencer.
La suis à J26, donc si ça marche bien je devrai avoir mon GD jeudi. (je sais déjà que ça a pas marché ce mois pour le BB parce que j'ai fait un test précoce de grossesse hier et c'était nég).
C'est chiant mais bon paraît que c'est efficace. Et logiquement l'ovulation doit apparaître 14 jours après le GD. Là je sais pas trop si ça marche parce que je viens de commencer.
La suis à J26, donc si ça marche bien je devrai avoir mon GD jeudi. (je sais déjà que ça a pas marché ce mois pour le BB parce que j'ai fait un test précoce de grossesse hier et c'était nég).