Enceinte en avion?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ariatf

Oulalala. les avions

Message par ariatf »

Oulalala. les avions enceinte je les connais ! Pour te rassurer en 9 mois de grossesse g fait 3x aller retour CH-Equateur et à tous les stades de grossesse y compris à la fin. Alors dès maitnenant demande d'être au 1er rang (plus de places pour les jambes) en spécifiant que tu es encientes (meme si c pas vrai). En début ca ne devrait pas poser problème à moins que tu aies des complications. Mais c'est un long vol. Pour etre aussi allée au Brésil (pas enceinte) ce qui m'inquiéterai si j'étais enceinte serait de savoir si j'aurais le droit de faire les vaccins adéquat (fièvre jaune, evtl. fièvre typhoide et paludisme). De plus si tu es enceinte là bas soit très vigilente avec la nourriture, l'eau et l'hygiène en général quoique le Brésil est bcp plus "civilisé" et europeeanisé que l'Equateur.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
Aline B.

Pas de problème!

Message par Aline B. »

Enceinte de 5 mois de mes jumelles, nous sommes parti en Thailande pour une dizaines de jours,nous avons demandé les sièges derrières les portes de secours au milieu de l'avions et le voyage à été super!
Nous avons tout de même demandé au gyné, un certificat pour le voyage et surtout que j'étais si grosse que les gens pensaient que j'étais sur le point d'accoucher..
(d'ailleur je n'ai jamais payé si peu les taxis!!! c'est dingue comme ils foncent!)

Maman de 4 filles,
9ans, 8ans, et
deux jumelles de 8 mois
et
Belle-Maman de 2 garçon
de 18 ans, 16 an et une jeune fille de 10ans!

Aline B.
Cherokee

Salut Coco2306

Message par Cherokee »

Quand je suis partie à Boston en 2003, je n'étais pas enceinte. Là-bas, j'ai fait ma FIV et je suis revenue... enceinte. Mon fils était donc à l'état d'embryon quand il a pris l'avion pour la première fois je ne crois pas que cela l'ait perturbé !

Biz et tous mes souhaits,

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker
Répondre