coucou les filles,
j'ai besoin d'écrire pour exprimer mes doutes.
J'ai pas encore eu d'enfants mais j'ai l'impression que ça m'arrivera jamais.... J'ai peur que mes intuitions soient vraies....
Là je dois être à C6 en une année..... Je suis à J24 après le début de mon traitement à la progestérone (pour réguler mon cycle) et je dois attendre encore 4 jours pour voir si le GD va arriver... ça me paraît long.
Là j'ai des tiraillements dans le côté du ventre et je me demande si c'est pas une ovulation.... Mais j'ai déjà eu ça y a moins de 2 semianes... Je suis déprimée.Je vois des symptômes tout le temps.
Ce qui m'agace le plus c'est de ne rien pouvoir faire.
J'aurai trop envie d'essayer un test de grossesse précoce mais j'ai peur que une fois encore il soit négatif.....
Je crois que c'est moi qui doit faire vivre les pharmacies avec tous les tests que j'ai acheté en une année :O)
Merci de m'avoir lue.
Gros bisous à toutes
doutes et déprime
Hello ! Je ne connais pas
Hello !
Je ne connais pas bien ton souci pour avoir seuleument 6 cycles en une année. J'espère que tu es bien suivie par ton gygy et soutenue. Mais je te comprends, c'est pas évident de ne pas avoir de maîtrise sur son corps. Concernant les tests précoces, je suis aussi tombée dans le panneau et je me suis promise de ne plus me faire avoir, de ne plus faire de TG avant d'avoir au moins 2 jours de retard, en plus mes cycles s'allonge de plus en plus :(
Je t'envoie plein d'ondes de courage
Biz

Je ne connais pas bien ton souci pour avoir seuleument 6 cycles en une année. J'espère que tu es bien suivie par ton gygy et soutenue. Mais je te comprends, c'est pas évident de ne pas avoir de maîtrise sur son corps. Concernant les tests précoces, je suis aussi tombée dans le panneau et je me suis promise de ne plus me faire avoir, de ne plus faire de TG avant d'avoir au moins 2 jours de retard, en plus mes cycles s'allonge de plus en plus :(
Je t'envoie plein d'ondes de courage
Biz

je voulais juste vous encourager
ce que vous vivez n'est pas facile et je tenais à vous dire que je suis de tout coeur avec vous et je croise très fort les doigts pour que vous puissiez d'une part avoir des cycles chaque mois et réguliers et qu'enfin vous puissiez avoir ce bb1 tant attendu bonne chance
-
Coucou kirikrou J'ai pas le
Coucou kirikrou
J'ai pas le problème des cycles à rallonge mais je comprends un peu ce que tu ressens ! maintenant j'en suis à mon C5 (C entre 24 et 28 jours) donc rien d'alarmant mais on pensait naïvement avec mon homme qu'une fois qu'on avait décidé d'avoir un bébé il allait tout de suite s'accrocher et bien non la nature fait comme elle veut !
Tout ça pour dire que nous l'aurons notre bébé chéri et qu'en attendant il faut profiter un max de notre vie à 2
Et j'espère sincérement que tes cycles vont devenir plus régulier
Pleins de courage et pleins de bisous...

J'ai pas le problème des cycles à rallonge mais je comprends un peu ce que tu ressens ! maintenant j'en suis à mon C5 (C entre 24 et 28 jours) donc rien d'alarmant mais on pensait naïvement avec mon homme qu'une fois qu'on avait décidé d'avoir un bébé il allait tout de suite s'accrocher et bien non la nature fait comme elle veut !
Tout ça pour dire que nous l'aurons notre bébé chéri et qu'en attendant il faut profiter un max de notre vie à 2
Et j'espère sincérement que tes cycles vont devenir plus régulier
Pleins de courage et pleins de bisous...