TLMSF mais je rejoins le club des essayeuses:-)
TLMSF mais je rejoins le club des essayeuses:-)
Hello!
Suis toute contente. Après naissance de fiston il y a sept mois mon mari était pas trop "chaud" pour un p'tit 2ème rapproché, il voulait attendre. J'ai plus abordé le sujet et depuis un mois il dit à qui veut l'entendre "Quand on aura un 2ème enfant patati patata..." à tel point que ma mère à cru dur comme fer que j'étais enceinte... Et là, hier soir, il me dit "Bon alors, quand c'est qu'on le met en route ce p'tit loulou?" J'étais sciée :-) Me voilà donc nouvelle "essayeuse", youpi!
Suis toute contente. Après naissance de fiston il y a sept mois mon mari était pas trop "chaud" pour un p'tit 2ème rapproché, il voulait attendre. J'ai plus abordé le sujet et depuis un mois il dit à qui veut l'entendre "Quand on aura un 2ème enfant patati patata..." à tel point que ma mère à cru dur comme fer que j'étais enceinte... Et là, hier soir, il me dit "Bon alors, quand c'est qu'on le met en route ce p'tit loulou?" J'étais sciée :-) Me voilà donc nouvelle "essayeuse", youpi!
-
alors je te souhaite de ne
alors je te souhaite de ne pas rester essayeuse longtemps et que tu aies vite un beau ++++
bisous
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

formulaire de contact
bisous
Soso-Manon
maman d'une petite princesse née le 23 février 2006 à 14h29 (2.5kg pour 45 cm)

et maman d'un petit ange né le 3 janvier 2008, à 8h22 (3.5kg pour 51 cm)

formulaire de contact
Salut! je te souhaite bonne
Salut!
je te souhaite bonne chance pour bb2!!! Plein de ++++++++++ pour toi!
Bisous
je te souhaite bonne chance pour bb2!!! Plein de ++++++++++ pour toi!
Bisous
alors rebienvenue
bonne chance pour la suite
Beh merci pour vos
Beh merci pour vos encouragements. C'est marrant, les "essayeuses", c'est un chouette forum, mais on a pas envie d'y rester trop longtemps:-) Vivement les TP:-)
-