espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hello les filles,
J'ai eu de très fortes douleurs d'ovulation hier et je sais que c'était bien l'ovulation puisque les mêmes douleurs que les autres fois et accompagné de glaires, etc. Ce matin ma température était de 36.3...Alors qu'elle devrait monter puisque j'ai ovulé hier. Qu'est ce que cela signifie ? Est ce suis-je toujours en ovulation et de ce fait température montera demain ? Ou quoi ? Merci de vos expériences...
Ta temp va surement monté en flèche dans les heure qui suivent! Redit nous demain matin. Elle devrais augmenter d au moin 0,5 degrés a 1 degrès après l ovu.
Merci de me rassurer. J'avais encore les memes douleurs que hier ce matin et là ca commence à se calme. Je verrai demain matin. Pourvu qu'elle soit montée...
Je fesai aussi ma courbe de temp quand j étais en traitement pour ovuler pour ma première. Est le jour de l ovulation c étais le jour ou la temp étais le plus bas. Est le lendemain elle étais a 37degrés chez moi.
Aujourd'hui temp à 36.6....et hier à la même 36.3 bizzard mais chez moi ca monte lentement donc voilà. En plus g jamais autant senti mon ovulation et surtout aussi longtemps. Aujourd'hui plus de douleurs et moins de glaires. TP dimanche soir et hier soir...CROISONS LES DOIGTS....