ovulation et basse température

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ariatf

ovulation et basse température

Message par ariatf »

Hello les filles,
J'ai eu de très fortes douleurs d'ovulation hier et je sais que c'était bien l'ovulation puisque les mêmes douleurs que les autres fois et accompagné de glaires, etc. Ce matin ma température était de 36.3...Alors qu'elle devrait monter puisque j'ai ovulé hier. Qu'est ce que cela signifie ? Est ce suis-je toujours en ovulation et de ce fait température montera demain ? Ou quoi ? Merci de vos expériences...
ariatf

(No subject)

Message par ariatf »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
tata R

Ta temp va surement monté

Message par tata R »

Ta temp va surement monté en flèche dans les heure qui suivent! Redit nous demain matin. Elle devrais augmenter d au moin 0,5 degrés a 1 degrès après l ovu.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ariatf

Merci de me rassurer.

Message par ariatf »

Merci de me rassurer. J'avais encore les memes douleurs que hier ce matin et là ca commence à se calme. Je verrai demain matin. Pourvu qu'elle soit montée...

tata R

Je fesai aussi ma courbe de

Message par tata R »

Je fesai aussi ma courbe de temp quand j étais en traitement pour ovuler pour ma première. Est le jour de l ovulation c étais le jour ou la temp étais le plus bas. Est le lendemain elle étais a 37degrés chez moi.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

ariatf

Ben justemment g ovulé hier

Message par ariatf »

Ben justemment g ovulé hier donc aujour'dhui temp devait etre haut et au contraire elle a baiséé par rapport à hier...

ariatf

Aujourd'hui temp à

Message par ariatf »

Aujourd'hui temp à 36.6....et hier à la même 36.3 bizzard mais chez moi ca monte lentement donc voilà. En plus g jamais autant senti mon ovulation et surtout aussi longtemps. Aujourd'hui plus de douleurs et moins de glaires. TP dimanche soir et hier soir...CROISONS LES DOIGTS....

Maly08

Je crois les doigts pour toi

Message par Maly08 »

Je crois les doigts pour toi :-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre