Salut,
je pense que ce sujet à du être aborder mille et une fois mais je me demandai quels sont les symptômes que l'on ressent au tout début de la fécondation.
Je serai à J28 jeudi et j'ai des symptôme comme si j'allais avoir mes règles (tiraillement dans le bas du ventre: mais ça fait pas mal).
Est-ce mauvais signes?
Et quels peuvent être les symptômes les 3 premières semaines? A a pharmacie on m'a dit que les symptômes n'arrivaient que 6 semaines après la fécondation. Est-ce vrai?
symptômes
coucou, alors moi au moment
coucou,
alors moi au moment ou j'aurais du avoir mes règles j'ai eu mal tout comme si elles allaient débarquées. pis après plus rien. J'ai pas eu bcp de symptomes moi. A part ptetre dla fatigue et mal au dos. c'est tout au début.
C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30 janvier 08 Vivement !
alors moi au moment ou j'aurais du avoir mes règles j'ai eu mal tout comme si elles allaient débarquées. pis après plus rien. J'ai pas eu bcp de symptomes moi. A part ptetre dla fatigue et mal au dos. c'est tout au début.

C1 : 47J
C2 : 39J
C3 : 36J
+ le 14 janvier 2007
1er contrôle le 30 janvier 08 Vivement !
alors c'est peut-être quand
alors c'est peut-être quand même positif. Mas bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir attrapé.
J'ai eu absolument aucun
J'ai eu absolument aucun symptômes jusqu'à 4 mois de grossesse. Rien de prédisait que j'étais enceinte. Bon en meme je ne m'y attendait pas du tout alors je pense que je n'écoutait pas mon corps. Il n'empêche que quand je l'ai su, toujours pas de symptômes. Donc tout est possible. Et suis tombée enceinte à J8.......

Coool, suis trop impatiente
Coool, suis trop impatiente d'être vendredi pour savoir...mais peut-être que je tiendrai pas jusqu'à là et que je vais aller acheter un test précose....
merci
merci