Aidez moi!
Aidez moi!
Coucou les filles,
je viens vous quemander conseils, voilà pour le résumé comme crezaines d'entre vous le savent j'ai eu un GNE à 9 semaines et un curetage le 19 décembre et j'étais en attente de RDC...
Alors vendredi après midi je me pointe chez le gygy car le rdc tardait un peu, il me fait un frottis et me dis je vais quand même vérifié avec la sonde pour voir si tout va bien...
et là il me dit vous avez des folicules, vous n'avez pas ovulé, alors je dis ok j'ai du tout bloquer psychologiquement (je suis assez doué pour ça!!!)
et là il se met à fair 20000 mesures et me dis rhabillez vous et il me demande si j'ai laissé mes urines en arrivant, je lui dis oui...
et il part 10 minutes, je vous explique pas le psychotage que je me suis fais, ca y est c'est foutu etc....
et là il me dit félicitation vous êtes +++++++++
et là maintenant c'est l'angoisse!!!!
il a pas voulu faire des plans sur la comète il m'a dit qu'on se voyait dans 2 semaines et qu'on en reparlerai!!!
est ce que c'est déjà arrivé à qqn??? je n'y crois toujours pas!!!
Merci de votre aide...
je viens vous quemander conseils, voilà pour le résumé comme crezaines d'entre vous le savent j'ai eu un GNE à 9 semaines et un curetage le 19 décembre et j'étais en attente de RDC...
Alors vendredi après midi je me pointe chez le gygy car le rdc tardait un peu, il me fait un frottis et me dis je vais quand même vérifié avec la sonde pour voir si tout va bien...
et là il me dit vous avez des folicules, vous n'avez pas ovulé, alors je dis ok j'ai du tout bloquer psychologiquement (je suis assez doué pour ça!!!)
et là il se met à fair 20000 mesures et me dis rhabillez vous et il me demande si j'ai laissé mes urines en arrivant, je lui dis oui...
et il part 10 minutes, je vous explique pas le psychotage que je me suis fais, ca y est c'est foutu etc....
et là il me dit félicitation vous êtes +++++++++
et là maintenant c'est l'angoisse!!!!
il a pas voulu faire des plans sur la comète il m'a dit qu'on se voyait dans 2 semaines et qu'on en reparlerai!!!
est ce que c'est déjà arrivé à qqn??? je n'y crois toujours pas!!!
Merci de votre aide...
Et bien je n'ai qu'une chose
Et bien je n'ai qu'une chose à te dire FELICIATIONS!!!!!
Ne t'inquiète pas je suis sur que tout va très bien se passer. C'est magnifique et c'est une très belle surprise. Tu n'as rien a craindre il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je connais plusieur filles qui sont tombée enceinte direct aprs ès une FC ou une GNE et tout c'est très bien passer! Bienvenue chez les septembrette!

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

Ne t'inquiète pas je suis sur que tout va très bien se passer. C'est magnifique et c'est une très belle surprise. Tu n'as rien a craindre il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je connais plusieur filles qui sont tombée enceinte direct aprs ès une FC ou une GNE et tout c'est très bien passer! Bienvenue chez les septembrette!

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

Ho vouiii trop cool!
Ho vouiii trop cool! Félicitation! Il mais arriver la meme chose au mois de septembre. J ai fait une fc le 20 sept est les règles tardai a arriver. Alors j ai contacter ma gygy est m a dit de faire un test est de passer la voir. Est voila que j étais enceinte de 6sa. Maintenant j arrive a 16sa est tout va bien. Bébé évolue super bien est pas de perte de sang ou autre. Tu verra tout va bien aller. Le seul truc qui allai pas bien c est dans ma tête. J avais tellement peur d une nouvelle fc. Ca fait 2 sem seulement que je me sens mieux. Si jamais tu veut en parler tu peut aussi me contacter par mp.
Gne 20 septembre 2007

Gne 20 septembre 2007

Merci beaucoup les filles
je vous tiendrai au courant, j'essaie de ne pas trop m'emballer car j'ai eu vraiment mal au coeur en décembre...
et merci tata R de me rassurer, j'ai vraiment peur aussi, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai aucun symptômes...
et puis j'ai tellement entendu que le curetage abimait l'uterus...
enfin mon cerveau fonctionne à cent à l'heure...
et merci tata R de me rassurer, j'ai vraiment peur aussi, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai aucun symptômes...
et puis j'ai tellement entendu que le curetage abimait l'uterus...
enfin mon cerveau fonctionne à cent à l'heure...
@gaia
non c'est pas possible, le curetage est une aspiration de l'uterus, mais je te rassure ta question est totalement justifié...
ce qui est plus compliqué c'est que maintenant on va avoir du mal à dater la grossesse car mon gyné estime que j'ai du ovulé deux semaines après mon curetage mais au fond il n'en sait rien ...
ce qui est plus compliqué c'est que maintenant on va avoir du mal à dater la grossesse car mon gyné estime que j'ai du ovulé deux semaines après mon curetage mais au fond il n'en sait rien ...
-
wouahhhh c'est super
comme dit honeywitch savourez la bonne nouvelle et je pense qu'il ne peut encore rien dire de plus car cela doit être tout récent je croise les doigts pour que votre grossesse se poursuive dans la sérénité et douceur encore bravo