Aidez moi!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
kilya

Aidez moi!

Message par kilya »

Coucou les filles,

je viens vous quemander conseils, voilà pour le résumé comme crezaines d'entre vous le savent j'ai eu un GNE à 9 semaines et un curetage le 19 décembre et j'étais en attente de RDC...

Alors vendredi après midi je me pointe chez le gygy car le rdc tardait un peu, il me fait un frottis et me dis je vais quand même vérifié avec la sonde pour voir si tout va bien...

et là il me dit vous avez des folicules, vous n'avez pas ovulé, alors je dis ok j'ai du tout bloquer psychologiquement (je suis assez doué pour ça!!!)

et là il se met à fair 20000 mesures et me dis rhabillez vous et il me demande si j'ai laissé mes urines en arrivant, je lui dis oui...

et il part 10 minutes, je vous explique pas le psychotage que je me suis fais, ca y est c'est foutu etc....

et là il me dit félicitation vous êtes +++++++++

et là maintenant c'est l'angoisse!!!!

il a pas voulu faire des plans sur la comète il m'a dit qu'on se voyait dans 2 semaines et qu'on en reparlerai!!!

est ce que c'est déjà arrivé à qqn??? je n'y crois toujours pas!!!

Merci de votre aide...
debo06

Et bien je n'ai qu'une chose

Message par debo06 »

Et bien je n'ai qu'une chose à te dire FELICIATIONS!!!!!
Ne t'inquiète pas je suis sur que tout va très bien se passer. C'est magnifique et c'est une très belle surprise. Tu n'as rien a craindre il n'y a pas de raison que ça se passe mal. Je connais plusieur filles qui sont tombée enceinte direct aprs ès une FC ou une GNE et tout c'est très bien passer! Bienvenue chez les septembrette!

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
didine79

mais félicitations oui !!!!

Message par didine79 »

mais félicitations oui !!!! pis ne psychotte pas trop durant ses 2 semaines, tu verras bien ce q'il te dira au prochain rdv... allez ti bibou accroche toi bien à ta maman !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maly08

Toutes mes félicitations et

Message par Maly08 »

Toutes mes félicitations et petit bébé accroche toi bien
Belle grossesse

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

Ho vouiii trop cool!

Message par tata R »

Ho vouiii trop cool! Félicitation! Il mais arriver la meme chose au mois de septembre. J ai fait une fc le 20 sept est les règles tardai a arriver. Alors j ai contacter ma gygy est m a dit de faire un test est de passer la voir. Est voila que j étais enceinte de 6sa. Maintenant j arrive a 16sa est tout va bien. Bébé évolue super bien est pas de perte de sang ou autre. Tu verra tout va bien aller. Le seul truc qui allai pas bien c est dans ma tête. J avais tellement peur d une nouvelle fc. Ca fait 2 sem seulement que je me sens mieux. Si jamais tu veut en parler tu peut aussi me contacter par mp.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Gne 20 septembre 2007

Lilypie Attendre un bébé Ticker

kilya

Merci beaucoup les filles

Message par kilya »

je vous tiendrai au courant, j'essaie de ne pas trop m'emballer car j'ai eu vraiment mal au coeur en décembre...

et merci tata R de me rassurer, j'ai vraiment peur aussi, mais ce qui m'inquiète le plus c'est que je n'ai aucun symptômes...

et puis j'ai tellement entendu que le curetage abimait l'uterus...

enfin mon cerveau fonctionne à cent à l'heure...
Gaia

hi hi

Message par Gaia »

sacrée nouvelle!! je sais pas comment se fait un curetage mais es-ce possible qu'il y ait eu des jumeaux et qu'un seul soit resté??

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
baby
kilya

@gaia

Message par kilya »

non c'est pas possible, le curetage est une aspiration de l'uterus, mais je te rassure ta question est totalement justifié...

ce qui est plus compliqué c'est que maintenant on va avoir du mal à dater la grossesse car mon gyné estime que j'ai du ovulé deux semaines après mon curetage mais au fond il n'en sait rien ...

sunny

Toutes mes félicitations

Message par sunny »

Toutes mes félicitations !!! Je te souhaite une merveilleuse grossesse

Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

honeywitch

On arrete le psychottage et

Message par honeywitch »

On arrete le psychottage et on savoure la grande nouvelle !!! Tu es ENCEINTE !!!!!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSs felicitations :-)))))

Bonne grossesse et mille bisous

dom55

wouahhhh c'est super

Message par dom55 »

comme dit honeywitch savourez la bonne nouvelle et je pense qu'il ne peut encore rien dire de plus car cela doit être tout récent je croise les doigts pour que votre grossesse se poursuive dans la sérénité et douceur encore bravo
Maly08

Toutes mes félicitations et

Message par Maly08 »

Toutes mes félicitations et belle grossesse

Répondre