test précosse de grossesse...NEGATIF! y en a marre

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
krikrou

test précosse de grossesse...NEGATIF! y en a marre

Message par krikrou »

JE viens de faire un test précosse de grossesse juste à l'instant..... Je suis trop triste! J'ai l'impression que jamais y aura 2 traits sur le batonnet.
ça fait un an et c'est toujours pareil. Ces jours je suis un peu mal. J'arrête pas de me faire des films en imaginant comment ce sera d'être maman...

Bon j'arrête de vous prendre la tête!
bonne soirée.
bisous
honeywitch

Coucou Krikrou :-) Tu as

Message par honeywitch »

Coucou Krikrou :-)

Tu as fait ton test ce soir? C'est plutot avec les premieres urines du matin que c'est le plus fiable, surtout pour un test precoce ....

Courage ...

Gros bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
snoopy17

je te comprends

Message par snoopy17 »

je m'imagine aussi avec bébé à la maison... pas facile....allez courage
dom55

c'est dur en effet

Message par dom55 »

je suis en pensées avec vous
Tulipe80

Courage

Message par Tulipe80 »

je te comprends, ca doit pas être facile mais je t'envoie plein d'ondes positives.

Image Hosted by ImageShack.us

DaisypathAnniversary Years Ticker
Plume_bleue

Oh zut....

Message par Plume_bleue »

coucou krikrou,
je te comprends parfaitement, mais surtout ne te laisse pas aller, essaie de trouver du réconfort auprès de ton homme. Moi c'est ce que je fais, après je me sent un peu mieux... je dis bien un peu. Mais là il faut avancer, ne pas se laisser aller!Paraît que ça vient quand on s'y attend le moin! Courage je suis avec toi mistinguette.
Gros bisous et pleins de pensées amicales!
krikrou

salut petit abricot, oui, il

Message par krikrou »

salut petit abricot,

oui, il y a quelques mois j'ai cru que j'avais fait une fausse couche car j'avais tous les symptômes. Même ma gygy avait cru. Elle m'a fait tout une batterie de test (eco, prise de sang, test urinaire). Mais ce n'était pas ça. Tous les résultats étaient bons. Taux d'hormones très bien et au niveau physiologique c'est parfait également. Au moins j'ai plus de soucis à me faire de ce côté là.
je suis un traitement à la progestérone pour régulariser mes cycles et normalement ça devrait m'aider. C'est que le premier mois que je fais ça donc faut que je reste patiente!

Mais c'est juste frustrant car c'est la seule chose qui soit vraiment importante pour moi et c'est le seule chose qu'on ne peux pas contrôler et agender!!!!!
Mais bon tout vient à point à qui sait attendre comme dit le dicton!

Bisous

krikrou

Salut honeywitch, vi j'ai

Message par krikrou »

Salut honeywitch,

vi j'ai fait le test hier soir. A la pharmacie ils m'ont dit qu'il y avait pas de soucis, que c'était assez sensible.
De toute manière je pense pas que ce soit un faux négatif....

Merci pour les encouragement. Bonne chance à toi aussi!

Bisous
krikrou

merci de tous vos

Message par krikrou »

merci de tous vos encouragements, je perds pas espoir et je me dis que je suis pas seule et ça va mieux.

Gros bisous
Rakel78

Courage ma belle

Message par Rakel78 »

je sais c'est dur...je viens d'écrire un post à ce sujete
je pense fort à^toi
sunny

Désolée pour toi, j'en

Message par sunny »

Désolée pour toi, j'en avais aussi fait un le cycle dernier et tellement déçue que je me suis promise de ne plus en faire avant d'avoir du retard ...
Courage

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Maly08

Peut être as-tu fais le

Message par Maly08 »

Peut être as-tu fais le test trop tôt ?! Perds pas espoir
Pleins de courage

Répondre