test précosse de grossesse...NEGATIF! y en a marre
test précosse de grossesse...NEGATIF! y en a marre
JE viens de faire un test précosse de grossesse juste à l'instant..... Je suis trop triste! J'ai l'impression que jamais y aura 2 traits sur le batonnet.
ça fait un an et c'est toujours pareil. Ces jours je suis un peu mal. J'arrête pas de me faire des films en imaginant comment ce sera d'être maman...
Bon j'arrête de vous prendre la tête!
bonne soirée.
bisous
ça fait un an et c'est toujours pareil. Ces jours je suis un peu mal. J'arrête pas de me faire des films en imaginant comment ce sera d'être maman...
Bon j'arrête de vous prendre la tête!
bonne soirée.
bisous
-
je te comprends
je m'imagine aussi avec bébé à la maison... pas facile....allez courage
c'est dur en effet
je suis en pensées avec vous
-
Oh zut....
coucou krikrou,
je te comprends parfaitement, mais surtout ne te laisse pas aller, essaie de trouver du réconfort auprès de ton homme. Moi c'est ce que je fais, après je me sent un peu mieux... je dis bien un peu. Mais là il faut avancer, ne pas se laisser aller!Paraît que ça vient quand on s'y attend le moin! Courage je suis avec toi mistinguette.
Gros bisous et pleins de pensées amicales!
je te comprends parfaitement, mais surtout ne te laisse pas aller, essaie de trouver du réconfort auprès de ton homme. Moi c'est ce que je fais, après je me sent un peu mieux... je dis bien un peu. Mais là il faut avancer, ne pas se laisser aller!Paraît que ça vient quand on s'y attend le moin! Courage je suis avec toi mistinguette.
Gros bisous et pleins de pensées amicales!
salut petit abricot, oui, il
salut petit abricot,
oui, il y a quelques mois j'ai cru que j'avais fait une fausse couche car j'avais tous les symptômes. Même ma gygy avait cru. Elle m'a fait tout une batterie de test (eco, prise de sang, test urinaire). Mais ce n'était pas ça. Tous les résultats étaient bons. Taux d'hormones très bien et au niveau physiologique c'est parfait également. Au moins j'ai plus de soucis à me faire de ce côté là.
je suis un traitement à la progestérone pour régulariser mes cycles et normalement ça devrait m'aider. C'est que le premier mois que je fais ça donc faut que je reste patiente!
Mais c'est juste frustrant car c'est la seule chose qui soit vraiment importante pour moi et c'est le seule chose qu'on ne peux pas contrôler et agender!!!!!
Mais bon tout vient à point à qui sait attendre comme dit le dicton!
Bisous
oui, il y a quelques mois j'ai cru que j'avais fait une fausse couche car j'avais tous les symptômes. Même ma gygy avait cru. Elle m'a fait tout une batterie de test (eco, prise de sang, test urinaire). Mais ce n'était pas ça. Tous les résultats étaient bons. Taux d'hormones très bien et au niveau physiologique c'est parfait également. Au moins j'ai plus de soucis à me faire de ce côté là.
je suis un traitement à la progestérone pour régulariser mes cycles et normalement ça devrait m'aider. C'est que le premier mois que je fais ça donc faut que je reste patiente!
Mais c'est juste frustrant car c'est la seule chose qui soit vraiment importante pour moi et c'est le seule chose qu'on ne peux pas contrôler et agender!!!!!
Mais bon tout vient à point à qui sait attendre comme dit le dicton!
Bisous
Salut honeywitch, vi j'ai
Salut honeywitch,
vi j'ai fait le test hier soir. A la pharmacie ils m'ont dit qu'il y avait pas de soucis, que c'était assez sensible.
De toute manière je pense pas que ce soit un faux négatif....
Merci pour les encouragement. Bonne chance à toi aussi!
Bisous
vi j'ai fait le test hier soir. A la pharmacie ils m'ont dit qu'il y avait pas de soucis, que c'était assez sensible.
De toute manière je pense pas que ce soit un faux négatif....
Merci pour les encouragement. Bonne chance à toi aussi!
Bisous
merci de tous vos
merci de tous vos encouragements, je perds pas espoir et je me dis que je suis pas seule et ça va mieux.
Gros bisous
Gros bisous
Courage ma belle
je sais c'est dur...je viens d'écrire un post à ce sujete
je pense fort à^toi
je pense fort à^toi