Coucouc les filles
coup de gueule : j'en ai marre de mes cycles irréguliers d'abord...
là comme j'ai de nouveau du retard et pas de GD, j'ai fais un test ce matin et il est négatif !! pour changer...
en plus j'ai la gastro depuis hier........
ça me rappelle les mois passés ou pareil j'y ai cru fais les tests et pour finir le cycle était de 45 jours..
je crois que je vais vraiment plus faire de test dès que j'ai 2 jours de retard...suis tout le temps déçue.
enfin.
et vous ça va ?
bisous
ça recommence avec ces tests nég.....marre
oh la la
Salut Rakel,
Pas facile de prendre de la distance avec le retard de règles surtout quand on aimerait un +++ J'espère vraiment pour toi que tu auras aussi bientôt ton ++
C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
Pas facile de prendre de la distance avec le retard de règles surtout quand on aimerait un +++ J'espère vraiment pour toi que tu auras aussi bientôt ton ++

C1 J24 / C2 J27 / C3 J29 / C4 test +++ le 22.11.2007
17.12.2007: écho à 8sa, bébé mesure 1,35cm et tout va bien :-)
21.01.2008: écho à 13sa, bébé mesure 7,5cm et les test sont ok :-)
ho ma belle je suis vraiment
ho ma belle je suis vraiment désolée que ton corps te joue comme ça des tours!!!
Pfffff c'est pas facile quant on joue avec nos nerfs!!! C'est déjà pas facile quant on a des cycles réguliers et pas de +++ mais alors quant nos cycles nous jouent des tours c'est encore plus dur!
Courage ma belle laisse passer du temps! Prend toujours en compte ton cycle le plus long comme ça tu n'es pas trop déçue!
Et peut être que c'est encore trop tôt pour un +++ mais rien n'est joué ma belle et si c'est pas pour se mois je suis sur que tu l'auras très vite ton +++++++ tu verras ma belle. Courage!!!
En tout cas je pense fort fort fort à toi et t'envoie un wagon de bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

Pfffff c'est pas facile quant on joue avec nos nerfs!!! C'est déjà pas facile quant on a des cycles réguliers et pas de +++ mais alors quant nos cycles nous jouent des tours c'est encore plus dur!
Courage ma belle laisse passer du temps! Prend toujours en compte ton cycle le plus long comme ça tu n'es pas trop déçue!
Et peut être que c'est encore trop tôt pour un +++ mais rien n'est joué ma belle et si c'est pas pour se mois je suis sur que tu l'auras très vite ton +++++++ tu verras ma belle. Courage!!!
En tout cas je pense fort fort fort à toi et t'envoie un wagon de bisous

FC le 11 sep 07 à 6SA
FC le 18.1107 à 5.5 SA

salut Rakel, à mon tour de
salut Rakel,
à mon tour de te répondre!! :O)
T'as essayer de prendre qqch pour réguler tes cycles? C'est aussi un test précoce que tu as fait ou un test normal?
Moi hier c'était un test précoce et je me demande vraiment ce que ça vaut....
Bisous
à mon tour de te répondre!! :O)
T'as essayer de prendre qqch pour réguler tes cycles? C'est aussi un test précoce que tu as fait ou un test normal?
Moi hier c'était un test précoce et je me demande vraiment ce que ça vaut....
Bisous
tg négatif pour moi aussi
tg négatif pour moi aussi ce weekend alors sincerement je te comprends c'est toujours chiant.Là c'est J 42 et toujours rien.comme les deux derniers cycles étaient de 24 et 30 ,j'avais envie d'y croire mais non...encore raté.Pour réguler les cycles mon gygy ne veut rien faire alors j'attends le gd et je vais essayer l'homéo.
Courage à toi et je te souhaite un beau ++
Courage à toi et je te souhaite un beau ++