OPK , acné et cie

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ariatf
Messages : 216
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

OPK , acné et cie

Message par ariatf »

Pour celles qui sont OPK, pouvez-me dire comment se manifeste la maladie (infertilité,hirustisme, acné, prise de poids, diabète, etc).

Chez c'est cycles irréguliers parfois inovulatoires, difficulté à concevoir, manque de progesteron et depuis peu apparitions éparses d'acné au visage. Comment traitez-vous l'acné ? Car meme avec un traitement chez moi ca nne part pas et ca pousse encore...
Merci de répondre à mes questions...
dom55
Messages : 1617
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:40 am

je ne peux pas répondre à vos questions

Message par dom55 »

mais je voulais juste vous envoyer toutes mes pensées positives pour que vous puissiez tout bientôt avoir un joli + et que ces désagréments d'acné partent très vite bonne chance pour un bb
lunaflamme
Messages : 211
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

Pour l'acné

Message par lunaflamme »

Salut miss,

en ce qui concerne l'acné je suis en plein dedans, g consulté le dermathologue très fréquemment depuis un an, j'ai testé bon nombre de traitements, j'ai 24 ans et j'ai tjs eu une peau de pêche !!! et puis un jour, une vraie trogne d'ado, localisée sur les joues principalement j'avais de l'acné comme c pas permis !!!

J'ai eu un antibiotique pour faire ressortir les kystes (boutons blancs) j'te dis pas pendant 2 mois je me cachais !!! puis j'ai eu le générique de Roaccutane qui est un traitement très fort (le plus fort) très controlé (test de grossesse tous les mois, glycémie, choléstérol) interdiction de concevoir BB pendant le traitement et un mois après son arrêt !!! J'en ai eu pour 7 mois de traitement avec son lot d'effets secondaires qui diffèrent selon les personnes : assèchement important des lèvres, visage, peau fragile, transpiration accrue etc... enfin bref après ça (7 mois c un minimum avec ce traitement) ça ne revient plus du tout !!

Mais voilà, ça veut dire reculer ses projets bébé, c'est s'occuper de soi, il faut voir qu'elle est ta priorité!!! C'est pour ça d'ailleurs que je ne serai essayeuse qu'à partir de début mai!!!



DESOLEE POUR LE ROMAN ...


ariatf
Messages : 216
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:37 am

Merci pour ta réponse.

Message par ariatf »

Merci pour ta réponse. Evidemment que ma priorité c bb après 1.5ans d'essais infructueuse. Maintenant que tout semble etre pour l'instant rentré dans l'ordre je ne veux pas perdre plus temps. Mais au moins je sais qu'un traitement efficace contre ce genre d'acné existe.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
Répondre