tg négatif et enceinte?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Yeyelle

tg négatif et enceinte?

Message par Yeyelle »

Salut les filles,

Voila je me pose la question de savoir si beaucoup d'entre vous ont déja eu des tests négatifs alors qu'elles étaient enceintes.
En fait, je suis à J49 avec un test la semaine passée négatif pourtant j'aurais envie d'y croire.Je vais faire une prise de sang pour savoir mais j'aurais bien aimé savoir si c'est vraiment rare ou pas.

Biz
Rakel78

Idem

Message par Rakel78 »

que toi..
suis aussi à J37 et test négatif et comme toi j'ai envie d'y croire

je sais que c'est déjà arrivé qu'au test pipi c'est nég et après à la prise de sang c'est positif.
je pense que dans certains cas les hormones sont pas assez fortes encore pôur être détecté au test pipi.

mais bon ça c'est en général quand on fait un test précose et on nous conseille de le refaire 4 jours après ....

il m'est arrivà la même chose en décembre et le test sangin était négatif malheureusement donc maintenant je me fais plus trop d illusions.

en tout cas je te souhaite vraiment d'être enceinte malgré ce test nég

c'est la première fois que tu as autant de retard ?

bisous et courage

cocci78

hello

Message par cocci78 »

alors pour mon premier test négatif juqu'a passée 1 mois de retard et enceinte quant même et la en essais bébé 2 et sa recommance je devais avoir gd autour du 27 et toujours pa s de gd et fait déjà plusieurs test et toujours négatif j'attends fin de la semaine pour prendre rendez-vous chez mon gygy.Voilà pour ce qui me concerne mais on est toute différente. J'espère que tu aura un beau ++++.
bisous. et j'espère qu'on se retrouvera chez les octobrettes
Lilypie 1er anniversaire Ticker
kassy07

hello, en ce qui me

Message par kassy07 »

hello, en ce qui me concerne, j'ai eu un retar de 2 jours, j'ai fait un test, et nég... 4 jours plus tard, re test, toujours nég, et pas de régles en vue, je savais au fond de moi que quelque chose ce passait... j'ai apelée ma gygy et j'ai fait un pds et résultat positif,...
elle va sur ses 9 mois... alors courage et c'est peut être +++++
c'est ce que je te souhaite!

un ptit vote pour ma puce: http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=3

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Rakel78

Cocci78

Message par Rakel78 »

Ton message donne espoir mais comment c'est possible ??
c'est nos hormones pas assez forte ?
as-tu eu quand même un test pipi positif ou uniquement au sanguin que c'est sorti positif ?
en tout cas je te souhaite aussi un +++
et merci de ta réponse
rakel
Yeyelle

Oui c'est clair que ça

Message par Yeyelle »

Oui c'est clair que ça donne espoir
C'est quand meme bizarre tout ça!
@rakel 78:non j'ai deja eu des cycles longs(55jours )mais là je le ressens pas pareim mais c'est peut etre le fruit de mon imagination.
Je te souhaite un beau ++++ ainsi qu'à Cooci 78
@Kassy :merci beaucoup deta réponse.Ta fille est trop mignone,ça fait un moment que je vois la photo et j'ai toujours envie de le dire alors c'est fait!
cocci78

alors

Message par cocci78 »

c'étais assez spécial j'avais tel chez le gygy et la secetaire m'avais même fait allée faire 1 teste ensuite elle ma dis on attends encore 2 semaine ensuite entre temps ne pouvant pas tenir 2 semaine j'ai fait 1 test 1 semaine après qui étais possitif j'ai appeller gygy qui ma donner rendez-vous et il m'a fait 1 eco et la il n'a rien vue je te dis pas la deception alors la il ma fait 1 pris de sang le mercredi et 1 le vendredi et re rendez-vous le lundi mais je me suis fait un film toute la semaine en me voyant allée faire un curtage et tout le tzin tzin (heureusement mon chéri lui me disait de garder espoir)enfin lundi arrivée le gygy me dis c'est deja bien dans le sang il y a une augmentation l'hormone et la il me refait une éco et que de bonheur... et pour finir tu sais pour la date de terme el a fait d'après les messure et il a mis le terme au 22 mars et en faite j'ai accouchée le 4 mars et d'après mes dernière règle cela corespondait a 2-3 jours près et moi je le resentais qu'il n'allais pas arrivée pour la date que gygy ma disais voila alors j'espère que sa ce passerra pareil pour toi.
Rakel78

oui c'est vrai ta fille Kassy07 est toute chou.....à croquer

Message par Rakel78 »

bisous les filles et bonne soirée..
on se tiens fort les pouces
cocci78

et j'ai oubliée

Message par cocci78 »

pour le pourquoi ben alors la je ne sais pas et je pense ne jamais le savoir mais la nature a sa raison je pense. Enfin voila je vous souhaite a toute de beaux +++. et merci.rakel tu est aussi de 78?
flo82

hello moi pour que mon TG

Message par flo82 »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

hello moi pour que mon TG le détecte il a fallut 17 jours exactement! alors je croise les doigts pour toi bisous et redis nous vite
co83

Il a fallu environ 10jours

Message par co83 »

Il a fallu environ 10jours de retard pour que j'ai enfin un test positif pour bb2. Conclusion à la première echo la date du terme à été reculée d'un peu plus d'une semaine car mon cycle avait été plus long que d'habitude ce qui expliquait les tests négatifs durant les premiers jours de retard.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
kassy07

merci les filles pour ma

Message par kassy07 »

merci les filles pour ma puce...
en ce qui me concerne mes 2 test pipi etant nég. j'ai demander la pds mais je n'ai pas refait un test pipi...
et ma gygy m'a confirmer le +++ en me disant que c'était une grossesse toute jeune, donc c'est possible que l'ovulation ce soit "déplacé" par rapport a ta date initiale!
tiens nous au courant...

un ptit vote pour ma puce: http://www.miele-babycare.ch/fr/choisir.php?seite=3

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Répondre