Saute d'humeur et hormones...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
ariatf

Saute d'humeur et hormones...

Message par ariatf »

Voilà depuis ce weekend, je suis de très mauvaise humeur, tout m'énèrve, qui ou quoi que se soit et les larmes coulent presque toutes seules pour aucune raison. Je n'ai jamais vraiment été comme ca, je suis toujours joviale. Que se passe-t-il ? Pourvu que se soit pour une bonne raison...
ariatf

(No subject)

Message par ariatf »

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
mumu83

Hello! Moi c'est pa sà ce

Message par mumu83 »

Hello!
Moi c'est pa sà ce point mais ça m'arrive des fois..même san sêtre enceinte ni régles ni rien..enfin je sais pas trop..des fois malgrès tout les hormones travaillent quand même..j'y comprend pas grand chose..mais je te souhaite que ça soit "ça"!!!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Elly0808

Ca doit être un signe

Message par Elly0808 »

J'étais exactement comme cela au tout début de ma grossesse. Il est donc fort possible que qqch se prépare en toi...En tout cas je te le souhaite.

Lilypie Expecting a baby Ticker
ariatf

Je prèfère pas trop

Message par ariatf »

Je prèfère pas trop espérer car ca me parait gros comme symptome. Mais ton message Ely me donne espoir...De toute facon ce qui est sure c que dans les 2 cas les hormones travaillent mais c la première que je ressens ca... Je préfère meme pas me fier aux petites douleurs aux seins ainis qu'aux légers tiraillement dans les ovaires car j'ai ca plus ou moins à chaque fois.

Maly08

Je vois qu'on attend "pas"

Message par Maly08 »

Je vois qu'on attend "pas" notre GD pour samedi ! allez on se tient les pouces et vive les +++

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
ariatf

Oui Maly c tout à fait ca.

Message par ariatf »

Oui Maly c tout à fait ca. Pourvu que....je n'ose meme pas y croire. Ca signifiera bcp de choses pour moi. Mais bon j'ai l'habitude d'etre décue à ce niveau-là.

Et toi comment tu la sens ?

Maly08

Ouuuu pas terrible on a fait

Message par Maly08 »

Ouuuu pas terrible on a fait seulement 1 TP pendant "la bonne période" because mon était à l'armée !
Alors je suis pas très positive mais bon, un seul peut suffire :-)
On se tient au courrant
Bisous

tortue2

Aller Ariatif! Annonce nous

Message par tortue2 »

Aller Ariatif! Annonce nous une bonne nouvelle pour samedi! Je t'envoie pleins d'ondes positifs
Lilypie Expecting a baby Ticker
ariatf

Merci sister, Mais vriament

Message par ariatf »

Merci sister,
Mais vriament je ne pense pas. Ca n'a jamais fonctionné jusqu'à maintenant pkoi ca fonctionnerait tout d'un coup ? Meme si tout est réuni pour... Bref on verra. Ca serait bien d'avoir 2 petits bb cousins autour du sapin à Noel...
Mais tout m'énèrve, j'en viens à insulter (dans ma tête) mon patron et les clients et je suis tout d'un coup prise d'une montée d'émotion et paf je pleure et je sais pas pkoi...Ah satannées hormones...
Bon je pense que mon prochain post sera J1...snif.

Maly08

C'est rigolo car moi c'est

Message par Maly08 »

C'est rigolo car moi c'est un peu pareil mon homme étant rentré de l'armée je devrais être heureuse de le ravoir prêt de moi mais non il m'énerve ! tout ce qui fait m'énerve, hier j'ai aussi engeuler mon chef (dans ma tête biensûre :-))
Restons positives on l'aura notre +++
Bisous

Répondre