espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Voilà depuis ce weekend, je suis de très mauvaise humeur, tout m'énèrve, qui ou quoi que se soit et les larmes coulent presque toutes seules pour aucune raison. Je n'ai jamais vraiment été comme ca, je suis toujours joviale. Que se passe-t-il ? Pourvu que se soit pour une bonne raison...
Hello!
Moi c'est pa sà ce point mais ça m'arrive des fois..même san sêtre enceinte ni régles ni rien..enfin je sais pas trop..des fois malgrès tout les hormones travaillent quand même..j'y comprend pas grand chose..mais je te souhaite que ça soit "ça"!!!
Je prèfère pas trop espérer car ca me parait gros comme symptome. Mais ton message Ely me donne espoir...De toute facon ce qui est sure c que dans les 2 cas les hormones travaillent mais c la première que je ressens ca... Je préfère meme pas me fier aux petites douleurs aux seins ainis qu'aux légers tiraillement dans les ovaires car j'ai ca plus ou moins à chaque fois.
Oui Maly c tout à fait ca. Pourvu que....je n'ose meme pas y croire. Ca signifiera bcp de choses pour moi. Mais bon j'ai l'habitude d'etre décue à ce niveau-là.
Ouuuu pas terrible on a fait seulement 1 TP pendant "la bonne période" because mon était à l'armée !
Alors je suis pas très positive mais bon, un seul peut suffire :-)
On se tient au courrant
Bisous
Merci sister,
Mais vriament je ne pense pas. Ca n'a jamais fonctionné jusqu'à maintenant pkoi ca fonctionnerait tout d'un coup ? Meme si tout est réuni pour... Bref on verra. Ca serait bien d'avoir 2 petits bb cousins autour du sapin à Noel...
Mais tout m'énèrve, j'en viens à insulter (dans ma tête) mon patron et les clients et je suis tout d'un coup prise d'une montée d'émotion et paf je pleure et je sais pas pkoi...Ah satannées hormones...
Bon je pense que mon prochain post sera J1...snif.
C'est rigolo car moi c'est un peu pareil mon homme étant rentré de l'armée je devrais être heureuse de le ravoir prêt de moi mais non il m'énerve ! tout ce qui fait m'énerve, hier j'ai aussi engeuler mon chef (dans ma tête biensûre :-))
Restons positives on l'aura notre +++
Bisous