salut les filles,
ça fait quelque jours que je ne suis pas venue par ici.J'avoue que je n'avais pas trop le moral, je vais certainemant avoir mes ragnagna ce week-end, j'ai super mal au ventre.
Encore un mois de loupé je pense...
J'ai beau dire à tout le monde de rester positive et tout, mais dès que c'est pour moi j'ai de la peine ces derniers jours.Ironie du sort,je fais que de croiser des femmes enceinte et des bébés et ça m'énèrve...je sais que c'est nul comme réaction et je m'en veut!
Ma belle mère me fait la liste des filles enceintes de son bled,fixe toujours mon ventre et parle toujours de bébé.
A croire qu'elle ne connais que ce mot!
Moi qui adore le café,elle me propose des tisanes à la place quand je vais chez elle...et quand je dis -"Non je prends volontiers un café..." elle me regarde comme si j'avais tué quelqu'un.
Ca me mets vraiment mal... :-(
Bises à toutes!
Trop de pression
courage avec la belle-mère
courage avec la belle-mère !
Ta réaction quand tu croises des mamans ou femmes enceinte est tout à fait normale. Avant d'être enceinte j'avais moi-même beaucoup de peine à regarder en face une heureuse maman qui promène son petit bout. Cela me faisait comme un petit peu mal au plus profond de moi.
Je croise les doigts à mon sujet car bébé n'est pas encore né, encore 2 mois avant d'être vraiment maman...
Ta réaction quand tu croises des mamans ou femmes enceinte est tout à fait normale. Avant d'être enceinte j'avais moi-même beaucoup de peine à regarder en face une heureuse maman qui promène son petit bout. Cela me faisait comme un petit peu mal au plus profond de moi.
Je croise les doigts à mon sujet car bébé n'est pas encore né, encore 2 mois avant d'être vraiment maman...
Coucou ! Et ben dis donc,
Coucou !
Et ben dis donc, nos belles-mères se sont donné le mot ??! La mienne est pareil : alors, tu es enceinte ? (en me touchant le ventre)... Au début, ça ne me dérangeait pas, mais là ça commence à devenir lourd...
Tu sais, c'est normal que tu croises plein de femmes enceintes et de jeunes mamans... Notre cerveau repère toujours ce que nous voulons ! Si tu n'étais pas en essai bb, tu ne les verrais même pas...
Et ne t'inquiètes pas, je suis comme toi, ça me fait toujours un ptit pincement au coeur quand j'entends que telle est enceinte ou que telle a accouché !
Tu verras, bientôt ça sera de notre tour...
Bisous et bonne nuit !

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
En attente de mon RDC
Et ben dis donc, nos belles-mères se sont donné le mot ??! La mienne est pareil : alors, tu es enceinte ? (en me touchant le ventre)... Au début, ça ne me dérangeait pas, mais là ça commence à devenir lourd...
Tu sais, c'est normal que tu croises plein de femmes enceintes et de jeunes mamans... Notre cerveau repère toujours ce que nous voulons ! Si tu n'étais pas en essai bb, tu ne les verrais même pas...
Et ne t'inquiètes pas, je suis comme toi, ça me fait toujours un ptit pincement au coeur quand j'entends que telle est enceinte ou que telle a accouché !
Tu verras, bientôt ça sera de notre tour...
Bisous et bonne nuit !

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
En attente de mon RDC
-
Merci pour vos comm les
Merci pour vos comm les filles!
On a décidé avec mon mari qu'on verrai moin ses parents!Je ne supporte plus les allusions de ma belle-mère.Vous rendez vous compte que mes beaux parents achètent des meubles ect..pour bb qu'ils entassent dans leur greniers...mais pour quel bb?Franchement ils sont graves et ils commencent sérieusement à m'exaspérer.
Je souffre déjà assez de ne pas être enceinte,j'en ai marre que ces gens rajoutent une couche suplémentaire à tout ça.
Même mon cadeau de noël s'est fait en conséquence d'un bb...mais quel bb?Admettons qu'on arrive pas à avoir un enfant?Je connais ma belle-mère...quand tu n'as pas d'enfant c'est que tu n'es pas une vraie femme!Et là en ce moment je ne suis pas une vraie femme à ses yeux...
On a décidé avec mon mari qu'on verrai moin ses parents!Je ne supporte plus les allusions de ma belle-mère.Vous rendez vous compte que mes beaux parents achètent des meubles ect..pour bb qu'ils entassent dans leur greniers...mais pour quel bb?Franchement ils sont graves et ils commencent sérieusement à m'exaspérer.
Je souffre déjà assez de ne pas être enceinte,j'en ai marre que ces gens rajoutent une couche suplémentaire à tout ça.
Même mon cadeau de noël s'est fait en conséquence d'un bb...mais quel bb?Admettons qu'on arrive pas à avoir un enfant?Je connais ma belle-mère...quand tu n'as pas d'enfant c'est que tu n'es pas une vraie femme!Et là en ce moment je ne suis pas une vraie femme à ses yeux...
J'ai eu ce genre de
J'ai eu ce genre de problème mais c'était plutôt les collègues... on est 150 alors quand les 150 personnes qui savaient que j'étais jeune mariée et que pendant 14 mois on m'a dit "alors, t'es pas encore enceinte???" (bonjour la délicatesse!!!) à force je devenais agressive. J'ai même pensé à balancer à la cafét que j'étais stérile histoire de bien mettre tout le monde mal à l'aise...
Malheureusement, on peut que prendre sur soi, l'humain est curieux, se mêle de ce qui ne le regarde pas et ne pense pas que ses paroles peuvent blesser (ça m'était arrivé il y a quelques années de poser cette question à une année et je ferais n'importe quoi pour retirer mes paroles...)
Courage et fait "front" avec ton homme.
bises
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08
Malheureusement, on peut que prendre sur soi, l'humain est curieux, se mêle de ce qui ne le regarde pas et ne pense pas que ses paroles peuvent blesser (ça m'était arrivé il y a quelques années de poser cette question à une année et je ferais n'importe quoi pour retirer mes paroles...)
Courage et fait "front" avec ton homme.
bises
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08
Salut! J'ai aussi eu droit
Salut! J'ai aussi eu droit à cette période, mais on ne me touchait pas le ventre :-) ni même lorsque j'étais enceinte d'ailleurs. Tes beaux-parents y vont un peu fort et c'est bien que ton homme te comprenne.
Lors d'une fête de famille, j'ai fini pas balancer que nous avions décidé de ne pas avoir d'enfant pour privilégier notre carrière professionnelle! ça a jeté un léger froid mais on ne m'a plus cherchée et ça m'a bien défoulé.
Je te souhaite un grand + très bientôt, reste positive.
Lors d'une fête de famille, j'ai fini pas balancer que nous avions décidé de ne pas avoir d'enfant pour privilégier notre carrière professionnelle! ça a jeté un léger froid mais on ne m'a plus cherchée et ça m'a bien défoulé.
Je te souhaite un grand + très bientôt, reste positive.
courage les filles
les gens peuvent parfois être d'une maladresse ils désirent tellement quelque chose qu'ils peuvent en devenir lourd. C'est un fait que d'acheter des affaires de bb quand il n'y a eu aucune annonce de grossesse c'est exagéré. Soyez solidaire avec votre mari c'est primordial et en effet espacez un peu vos visites cela vous fera retomber la pression que l'on vous mets et ma foi vous serez enceinte quand dame nature l'aura décidé et je vous souhaite que cela vous arrive le plus vite possible. Je croise les doigts pour toutes les essayeuses bonne chance à toutes