Serophene (générique du Clomid)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mistinguett-e

Serophene (générique du Clomid)

Message par mistinguett-e »

Bonjour tout le monde !

Petite question, j'ai commencé mon traitement Serophene et espère... et me pose plein de questions:

- Qui a pris ou prends ce traitement?
- Est-ce que ça a fonctionné? Si oui apres combien de temps?
- Avez-vous pris bcp de poids avec ce traitement?
- Avez-vous eu bcp d'effet secondaire?

Enfin voilà, si qqun est passé par la ou passe par la comme moi et veut me faire partager son expérience ça serait bien volontier !

Merci par avance et bonne chance a toute !!!

A bientot.
mistinguett-e

(No subject)

celine23

Je ne suis plus une

Message par celine23 »

Je ne suis plus une essayeuse mais j'ai pris le clomid il y a plusieurs mois.

Alors pour te répondre:

- chez moi il n'a pas fonctionnée mais je suis tombée enceinte 2 mois après l'arret du traitement alors on peut peut être dire qu'il faisait encore effect... ;-)

- Je suis de part nature déjà avec de bonnes formes mais avec le traitement j'ai pris 7 kg mais il faut dire que je l'ai pris pendant presque 18 mois non stop...

- Pour les effects secondaire j'ai eu des bouffées de chaleurs, des pulsations et de l'acnée mais pas tous les mois. Je prenanais 2 comprimés pendant 9 jours de suite si jamais pour te faire une idée.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Bon courage à toi et ça va venir ne t'inquiète pas.

Bisous

Céline
La maman la plus heureuse

Boîtes à dents de lait personnalisées

Boîtes à dendines

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Quinis

J'ai pris le Clomid pendant

Message par Quinis »

J'ai pris le Clomid pendant 3 ou 4 cycles, avec contrôle chez le gynéco pour l'ovulation. Au mois d'août, j'y suis allée, il m'a dit : ce mois, il n'y a rien à espérer et c'est le mois pendant lequel je suis tombée enceinte... Comme quoi, la science. Je n'ai pas eu d'effet secondaire particulier.
Voilà, bon courage, tu verras, ça viendra.
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
ariatf

J'ai pris pendant 3 mois

Message par ariatf »

J'ai pris pendant 3 mois clomid+ Metformin pour augmenter les chances. A chaque fois j'ai eu 1 ou 2 follicule arrivés à maturation. L'ovulation a été déclanchée avec injection. Mais malheureusement je n'ai pas été fécondée. Quand j'ai du arrété pour 3 mois, mes kistes sur les ovaires ont disparus et j'ai retrouvé des cycles normaux. Maintenant j'ovule naturellement mais ne suis toujours pas enceinte ;(

Je n'ai pas eu d'effets secondaires. En tout cas pour moi les effets ont fonctionné et je te le conseille.

Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker

Lilypie 4th Birthday Ticker
mistinguett-e

Merci pour vos réponses !

Merci de m'avoir répondu... Moi je dois prendre 2 comprimés 1x par jour pendant 5jours et je dois aller mardi chez le gynéco pour le controle.. on verra ce qu'il me dit...

Maintenant je sais d'ou viennent ces bouffées de chaleur... moi qui suis tres frileuse normalement ;-) !!!

Enfin voila. je vais continuer mes TP, aller voir gygy et voir la suite... j'espère que j'aurai bientot l'immense plaisir de devenir maman !

merci de m'avoir lue et répondu !

A+

Lea83

Coucou !! Alors moi j'ai du

Message par Lea83 »

Coucou !! Alors moi j'ai du prendre du Clomid (Serophène), voici mes expériences:

- Qui a pris ou prends ce traitement? je l'ai pris après 18 mois d'essai BB
- Est-ce que ça a fonctionné? Si oui apres combien de temps? pour BB1 au 2e cycle et pour BB2 au 1e cycle
- Avez-vous pris bcp de poids avec ce traitement? non rien du tout
- Avez-vous eu bcp d'effet secondaire? non aucun

Voila pour moi! Je te souhaite plein succès avec Sérophène, j'espère que bb fera vite son nid...

Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Tickybee Ticker

Tickybee Ticker

Tickybee Ticker
Répondre