Pas le moral ....
-
Pas le moral ....
Coucou les copinautes :-)
Ca fait quelques temps que je me fais discrete car j'ai pas trop le moral .... j'ai 3 tonnes a faire au boulot, mon assistante principale vient de demissioner .... et mon homme est tout le temps en voyage et n'arrive pas a s'organiser pour qu'on se voie plus d'une fois par semaine (et encore, la derniere fois j'ai du attendre 3 semaines)... bouhhhhhhhhh
Je pense aussi que mes hormones sont en delire depuis ma fausse-couche a Noel .... je passe du rire aux pleurs en un claquement de doigts .... pppppppfffffffffff c'est penible ....
Parfois je me demande si c'est bien de faire un bebe avec un futur papa aussi absent .... meme si on le desire ce ch'tit bout ... J'ai moi-meme ete elevee principalement par ma mere car mon pere ne rentrait que les weekends, et tout c'est bien passe. Mais je me pose des colles quand a reproduire le meme schema ...
Ppppppppfffffffff voila j'ai vide mon sac ... desole pour la tartine mais y'avait un trop plein ....
Gros bisous et vive les +
Ca fait quelques temps que je me fais discrete car j'ai pas trop le moral .... j'ai 3 tonnes a faire au boulot, mon assistante principale vient de demissioner .... et mon homme est tout le temps en voyage et n'arrive pas a s'organiser pour qu'on se voie plus d'une fois par semaine (et encore, la derniere fois j'ai du attendre 3 semaines)... bouhhhhhhhhh
Je pense aussi que mes hormones sont en delire depuis ma fausse-couche a Noel .... je passe du rire aux pleurs en un claquement de doigts .... pppppppfffffffffff c'est penible ....
Parfois je me demande si c'est bien de faire un bebe avec un futur papa aussi absent .... meme si on le desire ce ch'tit bout ... J'ai moi-meme ete elevee principalement par ma mere car mon pere ne rentrait que les weekends, et tout c'est bien passe. Mais je me pose des colles quand a reproduire le meme schema ...
Ppppppppfffffffff voila j'ai vide mon sac ... desole pour la tartine mais y'avait un trop plein ....
Gros bisous et vive les +
Tu as bien du
Tu as bien du courage¨!!!!!je ne peux pas trop t'aider non plus,mais garde espoir et j'espère que tout va s'arranger!biz
maman de 2 loulous
maman de 2 loulous
-
Coucou honeywitch! Allez
Coucou honeywitch!
Allez courage! Y a des jours sans, et des jours avec, et je suis sûre que ça va bientôt aller mieux! Et pour ton homme, si le week-end il passe des super moments avec le futur bébé, je crois que ça peut être super pour vous trois...
Je t'envoie plein de bonne énergie
gingembre
Allez courage! Y a des jours sans, et des jours avec, et je suis sûre que ça va bientôt aller mieux! Et pour ton homme, si le week-end il passe des super moments avec le futur bébé, je crois que ça peut être super pour vous trois...
Je t'envoie plein de bonne énergie
gingembre
-
plein de courage à toi,
plein de courage à toi, c'est pas tous les jours facile d'attendre l'arrivée de BB :(, mais il va se décider bientôt, j'en suis sûre. Comme toi, je suis en baisse de moral, chez nous ça ne sera pas pour ce cycle car à nous 2 on a cumulé 15 jours de grippe et TP avec de la fièvre c'est pas ça. Je me dis qu'au moins je ne vais pas me prendre la tête à la fin de ce cycle en espérant que GD n'arrive pas car il arrivera !
Courage, des temps meilleurs sont à venir ;)

Courage, des temps meilleurs sont à venir ;)

Coucou, Je voulais juste te
Coucou,
Je voulais juste te dire courage, c'est dur d'attendre je sais nous ça fait 15 mois qu'on attend bb2... C'est très dur et j'ai aussi très souvent le moral à zéro mais bon il faut continuer tout de même !
Et pour l'absence de ton chéri, avec le miens c'est pareil on habite en Valais et il travail sur Lausanne et Genève et c'est pas facile il se tape des journées de 12 donc il part à 8h le matin et rentre à 8h le soir et ne voit que très peu sa fille, heureusement que je suis à la maison et que je ne travaille pas mais des fois les journées sont très longues !!!!
Je suis sur que quand bb pointera le bout de son nez ton chéri prendra plus de temps pour le passer avec vous, tu sais on change à l'arrivée de bébé on voit les choses différemment, la famille avant tout.
Allez courage
Bisous

Je voulais juste te dire courage, c'est dur d'attendre je sais nous ça fait 15 mois qu'on attend bb2... C'est très dur et j'ai aussi très souvent le moral à zéro mais bon il faut continuer tout de même !
Et pour l'absence de ton chéri, avec le miens c'est pareil on habite en Valais et il travail sur Lausanne et Genève et c'est pas facile il se tape des journées de 12 donc il part à 8h le matin et rentre à 8h le soir et ne voit que très peu sa fille, heureusement que je suis à la maison et que je ne travaille pas mais des fois les journées sont très longues !!!!
Je suis sur que quand bb pointera le bout de son nez ton chéri prendra plus de temps pour le passer avec vous, tu sais on change à l'arrivée de bébé on voit les choses différemment, la famille avant tout.
Allez courage
Bisous

Ben... je viens un peu moins
Ben... je viens un peu moins sur le site ou alors vite en vitesse.
J'ai le moral...avec ce soleil ;-)
Je me prend pas trop la tête avec les essais (en tout cas nettement moins que le mois passé , c'est déjà pas mal!). J'ai commencé un régime, je suis allée chez le coiffeur, bref, je pense un peu plus à moi dans le moment présent, et un peu moins au futur bébé... qui viendra j'en suis sûre quand ce sera le moment. Et pour toi aussi!!!
A bientôt
gingembre
J'ai le moral...avec ce soleil ;-)
Je me prend pas trop la tête avec les essais (en tout cas nettement moins que le mois passé , c'est déjà pas mal!). J'ai commencé un régime, je suis allée chez le coiffeur, bref, je pense un peu plus à moi dans le moment présent, et un peu moins au futur bébé... qui viendra j'en suis sûre quand ce sera le moment. Et pour toi aussi!!!
A bientôt
gingembre
Oh, je suis toute peinée
Oh, je suis toute peinée pour toi ! Je comprends le "Manque de ton homme" ! La situation évoluera peut-être quand vous aurez un magnifique petit Bout ?!

-
Coucou, je viens de te lire!
Coucou,
je viens de te lire! Te fais un gros gros bisou et t'envoie toutes les penseés positives que je peux!
Courage et si ça va pas hésite pas, on est là pour se soutenir!
Bisou
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
J40 TOUJOURS PAS DE GD!!!! Y EN A MARRE

je viens de te lire! Te fais un gros gros bisou et t'envoie toutes les penseés positives que je peux!
Courage et si ça va pas hésite pas, on est là pour se soutenir!
Bisou
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
J40 TOUJOURS PAS DE GD!!!! Y EN A MARRE

coucou
Je veux juste t'envoyer pleins de bonnes ondes. J'espère que tes rêves se réaliseront vite!
Un gros bec virtuel honeywitch! ;-)
VOTE POUR LOUKA
Un gros bec virtuel honeywitch! ;-)
VOTE POUR LOUKA