Alors la.... 5 jours de retard...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
crinpaddy

Alors la.... 5 jours de retard...

Message par crinpaddy »

Hello tout le monde :-)
Depuis mon inscription et premier messages en Octobre j'ai vous ai un peu lu en cachette ;-)

Depuis que j'ai arrette la pillule, j'ai eu deux cycles les deux de 34 jours pile. Maintenant c'est le troisieme mais voila que j'ai 5 jours de retard... mais TDG negatif (clear blue) fait dimanche...

Hier j'ai appele ma gyneco et la secretaire m'as dit d'attendre encore deux jours avant de refaire... masi je ne tient pas en place :-) elle m'as aussi dit que je peux passer chex eux pour faire le test mais que de toute maniere ils utilisent aussi ceux de la pharmacie... ils n'ont pas de test plus fiable???

J'ai vu que c'est possible que le TDG soit negatif meme si on est enceinte...came rassure.. mais cette attente est interminable LOL

J'espere bien et je vous reddonerai de mes nouvelles...

Ciao
Cristina
ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

peut-être dimanche c'était trop vite pour faire le test?? moi j'avais acheté un test à la coop un truc bon marché et 2 jours après mon retard je voyais la 2ème ligne faiblement :-)

j'espère que tu auras un beau ++++

Lilypie 1er anniversaire Ticker

sabetnic

oui et il y a des tests de

Message par sabetnic »

oui et il y a des tests de grossesse précoce que tu peux faire plus tôt bonne chance bisous et redis-nous vite

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

darkiss

j espere que ce sera un beau

Message par darkiss »

j espere que ce sera un beau +!!!!!

honeywitch

On croise les doigts pour

Message par honeywitch »

On croise les doigts pour toi! Annonce-nous vite un beau +++++

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker