Serophene - C12 + contrôle gygy

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mistinguett-e

Serophene - C12 + contrôle gygy

Message par mistinguett-e »

Alors voila, je reviens de mon contrôle du 12ème jour du cycle traité au serophene et résultat bof bof... pas trop le moral... Mon ovaire gauche se repose (un peu comme toujours), par contre mon ovaire droite à fait 2 beaux et gros folécules... La glaire (dslée) est bonne par contre le réslutat du microscope pour voir les petits zozos n'est pas très concluant... ces zozos sont pas très vigousses qu'il m'a dit le gygy... Mon homme va donc devoir aller voir l'urologue... (il a déjà fait un spermogramme qui s'est révélé + ou - bon)... Enfin voilà l'espoir n'est pas perdu pour ce mois mais c'est vrai que c'est quand meme un bon coup sur la tete (surtout pour mon mari). Bref on va rester positifs et continer les TP !!!!
Pas de relachement... lol!

Bon voilà, merci de m'avoir lu et la suite au prochaine épisode... lol!

Bye et M**** à toute !!!!
flo82

hello je pensais que tu

Message par flo82 »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

hello je pensais que tu allais quand même passée pour me raconter tout ça!?
oui normalement j'aurai dû bosser mais mes horaires ont changé!
je suis toute déçue pour toi!snif! il faut que ton mari soit plus en forme! lol! allez ne décourage pas je suis de tout coeur avec vous gros bisous et à tout bientôt. si jamais jeudi et vendredi je bosse normalement bisous
honeywitch

Coucou Mistinguette

Message par honeywitch »

Coucou Mistinguette :-)

Parmi les zozos pas tres vigousses, je suis sure qu'il y aura un SUPER ZOZO un jour !!! :-))))

Courage et gros bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
mistinguett-e

Merci !

Merci les miss...

Flo82: j'ai pas pu passer.... le gygy avait comme d'hab passablement de retard et apres je devais rentrer pour me préparer pour mon cours d'aquagym qui n'a pas eu lieu a la der... super...

Honeywitch: merci pour ton soutien... et j'espère que le SUPER zozo va se remuer les fesses et vite monter dire bonjour à l'ovul... ça m'arrangerai qu'il se secoue un peu.... mdr !!!

Sheba

ton message me touche

Message par Sheba »

Coucou. Je suis une lectrice assidue du forum mais reste très discrète. Je voulais te dire que ton message me touche beaucoup et que je comprends parfaitement ta déception. Pour moi, le Clomid n'est pas suffisant et ne favorise rien à part des troubles de la vision. Je suis donc en train de faire des traitements avec injections hormonales... on verra bien. Mais je connais les ultra-sons négatifs où tu ne visualise rien!
Je t'envoie tous mon courage.
mistinguett-e

....

Merci Bouboule pour ton soutien. Un jour viendra ça sera à notre tour d'annoncer un bo +! Et j'espère tres bientot...

J'essayais de positiver mais today au travail, une collègue nous a annoncé une mauvaise nouvelle... elle a fait une FC a 13sem. Je suis vraiment triste pour elle car apparement elle aussi a eu des difficulté à avoir bb1. Pourquoi est-ce si compliqué?

Enfin voila je pense fort a tout le monde

Maly08

Coucou mistinguett-e Je

Message par Maly08 »

Coucou mistinguett-e
Je t'envoie pleins pleins d'ondes positives pour qu'un SUPER ZOZO arrive jusqu'à destination ;-)
Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre