question sur le TO

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
krikrou

question sur le TO

Message par krikrou »

Salut les filles!

bon, pour celles qui ont suivi mes posts, vous savez que j'ai recommencé mon traitement au Duphaston hier. Donc normalement je devrai avoir mon GD dans 14 jours...enfin je crois...mais ça se peut que ça débarque d'ici qq jours... bref.

Par curiosité j'ai fais un TO il y a quelques minutes. Il y avait 2 bandes. La bande de contrôle était forte et une bande dessous besoup plus faible mais visible.
Sur la notice c'est écrit que le test est positif si la bande est d'égal ou plus forte intensité.
Là comme elle est plus clair est-ce que ça veut dire que c'est positif quand même?
Ils disent rein sur ça dans la notice. Pour le négatif, ils disent que c'est s'il y a pas de deuxième bande.... Bon ben de tout manière, TP à fond... au cas ou :O)

Merci d'avance de vos réponses.
Bisous
krikrou

Ouais mais on s'est dit que

Message par krikrou »

Ouais mais on s'est dit que pour une fois depuis longtemps on aallait variment faire ça pour le plaisir et pas parce qu'il faut.. Je suis tes conseils caki lol!
Ouais là je patoge royalement.... peut-être que le duphaston à déclanché l'ovulation... bref je crois que je vaios juste essayer sans me faire trop d'idées....
bisous

En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
J35 TOUJOURS PAS DE GD!!!! Y EN A MARRE

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
krikrou

Ouais mais on s'est dit que

Message par krikrou »

Ouais mais on s'est dit que pour une fois depuis longtemps on aallait variment faire ça pour le plaisir et pas parce qu'il faut.. Je suis tes conseils caki lol!
Ouais là je patoge royalement.... peut-être que le duphaston à déclanché l'ovulation... bref je crois que je vaios juste essayer sans me faire trop d'idées....
bisous

En essai depuis 1 an

Bambou77

Coucou ! Alors normalement

Message par Bambou77 »

Coucou !

Alors normalement les TO qui ont une ligne claire ne sont pas valables. Il faut que la ligne soit foncée pour que ce soit le jour de ton ovulation.

Le conseil que je te donne (vu que logiquement tes cycles vont se régulariser) c'est d'en faire (TO) un jour sur deux dès le 10ème jour de ton cycle pour cibler et voir si tu ovules bien. Et par la suite (les cycles suivants) laisser tomber les TO et fais les TP quand bon vous semble.

Je pense que les TO c'est bien pour être sûre de son ovulation mais que par la suite cela peut devenir un blocage.

Bonne chance pour la suite ;o)

Becos

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 4 mars

Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006

honeywitch

Bonne soiree Krikrou ... hum

Message par honeywitch »

Bonne soiree Krikrou ... hum hum ;-))))))

krikrou

Merci les filles!!!! Je

Message par krikrou »

Merci les filles!!!!

Je pensai que vu qu'il y avait une ligne blanche ça voulait dire que ça allait arriver ces prochains jours!
Bisous

En essai depuis 1 an

beirao17

ben moi g aussi eu le même pb que toi, la ligne etait trop

Message par beirao17 »

clair sur chaque test(les 5, y'avait une ligne mais pas assez foncée)

essaie de sentir ton corps, vérifie tes pertes(elles changent d'aspect), et essaie de te concentrer sur tes ovaires, ils étaient un peu plus douloureux pour moi.
franchement g été assez décue de ces tests, et en plus ils coutent juste une fortune...

Lilypie Attendre un bébé Ticker

krikrou

@beirao17

Message par krikrou »

Salut,

j'ai des symptômes d'ovulation jusqu'à 6 fois dans le mois... mais bien sûr ça veut pas dire que j'ovule 6x lol
C'ets impossible j'arrive pas à voir de différences!!!
Pour les tests je les ai commandés sur le net sur futurbb.ch. Ils me coûtent 4.- pce. C'est pas chers donc maintenant je me permet plsu qu'avant d'en faire plus.
Bon je crois que je vais arrêter de calculer quoi que ce soit. Je vais attendre mon GD et plus penser à rien du tout!

En essai BB1 depuis 1 an
J40 TOUJOURS PAS DE GD!!!! Y EN A MARRE

snoopy17

même avis que petit abricot

Message par snoopy17 »

on m'a dit que cela veut dire que cela approche et si pas de trait ca veut dire que c'est bcp trop tôt ou alors c'est trop tard.voilà bisous courage
Répondre