Bizarre je me sens enceinte mais vous en pensez quoi vous???
Bizarre je me sens enceinte mais vous en pensez quoi vous???
Voila je vous explique, pour Clara j'ai tout de suite su que j'étais enceinte mais vraiment dans les 3 premières semaines... Clara est arrivée suite a une pilule du lendemain prise trop tardivement le 3ème jour enfin bref c'etait un bb autant souhaiter que les autres...
La nous avons décider mon homme et moi meme de se lancer pour un tit 2ème... Ca fait depuis le debut du mois que nous avons commencé les essais... Pile poile sur ma semaine d'ovulation...
Donc ca fait une semaine et demi, et j'ai des nausées, je ressens les odeurs mais fois dix, genre mon ami fume a la fenetre de la cuisine et moi je suis dans la chambre porte fermée, presque entrain de dormir j'ai senti qu'il fumait... Mais j'ai aussi mal au ventre parfois... Dernierement j'ai eu mal en faisant l'amour...
Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, surtout que nous venons a peine de commencer donc incroyable car je pensais pas tomber enceinte si vite ( si je le suis )...
Vous pensez que ça peut etre des symptomes de grossesse???
p.s: je suis aussi hyper mais hyper fatiguée...
Merci
Aurèle
La nous avons décider mon homme et moi meme de se lancer pour un tit 2ème... Ca fait depuis le debut du mois que nous avons commencé les essais... Pile poile sur ma semaine d'ovulation...
Donc ca fait une semaine et demi, et j'ai des nausées, je ressens les odeurs mais fois dix, genre mon ami fume a la fenetre de la cuisine et moi je suis dans la chambre porte fermée, presque entrain de dormir j'ai senti qu'il fumait... Mais j'ai aussi mal au ventre parfois... Dernierement j'ai eu mal en faisant l'amour...
Je ne sais pas vraiment quoi penser de tout ça, surtout que nous venons a peine de commencer donc incroyable car je pensais pas tomber enceinte si vite ( si je le suis )...
Vous pensez que ça peut etre des symptomes de grossesse???
p.s: je suis aussi hyper mais hyper fatiguée...
Merci
Aurèle
hello tu doit avoir ton gd
hello tu doit avoir ton gd quand???? c'est possible moi pour mon 3eme j'ai eu des nauses 1 semaine avant d'avoir mon gd et j'ai fait un teste viola precosse 4 jour avant la date de mon gd et c'etait ++++... voila j'espere que pour toi aussi ++++++
bisous
ely9905
bisous
ely9905
C'est possible que ces
C'est possible que ces symptôme soent là car tu es bel et bien enceinte ou alors tu désire tant être enceinte que "tu te fabriques" ces symptômes, c'est délicat, je pense que le mieux est d'attendre ton GD et si retard faire un test...je te souhaite un beau ++++.....
Pour mes 2 grossesses je n'ai eu aucun symptôme, pas de nausées avant le 3e mois de grossessees et que quelques jours alors je ne suis pas très au point..lol

Pour mes 2 grossesses je n'ai eu aucun symptôme, pas de nausées avant le 3e mois de grossessees et que quelques jours alors je ne suis pas très au point..lol

oui dit nous tout
oui dit nous tout .....
ely9905
ely9905
Je pense que
Que tout ce que tu décris est bon signe! ;-)
Bisous
Bisous
OOOOOOOOOOOOOOOOOOH MY GOD!!!
Vous pensez que meme avec une ligne présente mais clair, je suis enceinte!
Ca me fait tou bizarre car je pensais pas y arriver aussi vite! Car chaque grossesse est différente... Ca tombe bien demain j'ai congé... Je vais téléphoner a mon gyné...
Mais si vous vous me le confirmer deja comme ca, je passe une très bonne saint valentin!
Mici
Bisous
Aurèle
P.S: En plus que j'ai fait un tete précoce donc je n'ai pas encore de retard de règles voila pk la ligne serait elle aussi clair? a cause du taix d hormone très bas?
Aurèle

http://clara06.monbebeblog.com
Ca me fait tou bizarre car je pensais pas y arriver aussi vite! Car chaque grossesse est différente... Ca tombe bien demain j'ai congé... Je vais téléphoner a mon gyné...
Mais si vous vous me le confirmer deja comme ca, je passe une très bonne saint valentin!
Mici
Bisous
Aurèle
P.S: En plus que j'ai fait un tete précoce donc je n'ai pas encore de retard de règles voila pk la ligne serait elle aussi clair? a cause du taix d hormone très bas?
Aurèle

-
Vala deja merci a vous
Vala deja merci a vous toutes!
J'ai téléphoné ce matin à la policlinique gynécologique d'Yverdon, et la dame m'a dit que meme très clair c'est positif et que c'était sur ces test car eux ils fesaient les memes pour leur patientes... hihi!
Donc je suis enceinte j'ai rdv le 14 mars pour mon premier controle!
Merci merci
Aurèle

J'ai téléphoné ce matin à la policlinique gynécologique d'Yverdon, et la dame m'a dit que meme très clair c'est positif et que c'était sur ces test car eux ils fesaient les memes pour leur patientes... hihi!
Donc je suis enceinte j'ai rdv le 14 mars pour mon premier controle!
Merci merci
Aurèle

waouwwwwwwwwwwwwwwww
waouwwwwwwwwwwwwwwww félicitations !!!! que du bonheur !
14.01.2007 tg +++++
06.02.2007 GNE détectée à 9SA
12.02.2007 Mon étoile s'est envolée au paradis
14.01.2007 tg +++++
06.02.2007 GNE détectée à 9SA
12.02.2007 Mon étoile s'est envolée au paradis