pour calculer le jour de l'ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titloulou

pour calculer le jour de l'ovulation

Message par titloulou »

Hello

j'ai trouver un site super ou on peux calculer son jour d'ovulation il a l'aire vraiment bien, ce n'ai pas comme certain site ou il demande la longueur du cycle (normal, cour ou long) la il demande le nombre de jour

je le trouve bien parce que d'un mois a l'autre on peux avoir des cycles plus au moins long

voili je vais tester on vera le mois prochaine

bizzz a toute et plein de ++++ pour les prochain mois avenir
titloulou

heu sa peux être pas mal

Message par titloulou »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

heu sa peux être pas mal si je met l'adresse du site www.fertility.com
Maly08

Coucou, Merci pour ce site

Message par Maly08 »

Coucou,
Merci pour ce site il est très intéressant ! selon le calcul, ovulation autour du 19 alors hopppppp TP à fond ! ;-)
Bisous et belle journée
Pleins de +++ pour toutes les essayeuses

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
galadriel

Attention!

Message par galadriel »

Les études les plus récentes montrent que seule 1 femme sur 3 a son ovulation dans cette période (environ 14 jours avant les prochaines règles)... Pour les autres 66%, ça peut être plus tôt ou plus tard dans le cycle. Comme bcp de gygys le conseillent, il vaut mieux faire les TP tous les 2 ou 3 jours tout au long du cycle (sauf pendant le GD, bien sûr, où la probabilité d'ovuler est nulle).

Bons TP!

Lilypie3ème anniversaire Ticker
Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre