Qui sera dans les essayeuses..en 2009??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dodie75

Qui sera dans les essayeuses..en 2009??

Message par dodie75 »

Bonjour,

Je serai sûrement essayeuse pour un 3 ème enfant l'année prochaine (si j'arrive à convaincre mon mari) mais ca me parait très, très loin!! Quand je vois les post du site, ca me fait quand même chaque fois un peu envie...!
Y'a il des mamans ou futures mamans qui ont "prévu" d'essayer d'ici plusieurs mois?
Je me sentirai moins seule!Je me souviens que pour ma 2 ème grossess on était qqes unes en "attente d'essais" ensemble!

merci!
Babs77

Coucou dodie! On a prévu de

Message par Babs77 »

Coucou dodie! On a prévu de mettre en route bb2 pour janvier ou février 2009 (si ça marche tds bien entendu! LOL) donc j'en serai une! ;-) Biz

miele-babycare: votez pour Jarno :-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Image hosted by ImageShack
Nous sommes mariés depuis le 11/08/2006
Daisypath Ticker

"Donner la vie c'est accepter de mourir un peu" C. Birman

"rencontre des janviettes"
janviettes récap VII

"mon nouveau forum mamans bébés F et I"

mon blog
Deph

Si tout va bien, nous avons

Message par Deph »

Si tout va bien, nous avons prévu mon mari et moi de commencer les essais au printemps 2009 pour BB2. Je suis donc des vôtres (en attente de 2009! ) :) Vivement!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Layanne

Ici aussi on voudrait un

Message par Layanne »

Ici aussi on voudrait un deuxième, on verra quand il décidera de se pointer... on sera peut être a nouveau essayeuse en même temps hihihi p'têtre que Supermimine nous suivra aussi hihihih

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie Allaitement Ticker
LaCigogne

Moi je ne sais pas si

Message par LaCigogne »

Moi je ne sais pas si j'aurai le courage d'attendre jusqu'en 2009 pour les essais !!! Ca nous démange déjà... alors que notre petite fille n'a pas encore 9 mois ! :-)
sunshine84

Coucou

Message par sunshine84 »

Ben, je serais aussi essayeuse en 2009 mais seulement vers août car on se marie au civil au mois d avril et à l'Eglise au mois de septembre donc ... on commence début août car je pense pas que BB pointe le bout de son nez dès le premier coup d'essai quoique sait-on jamais !!!!

En tout cas bonne chance et bisous à toutes !!!
cirta

moi aussi je suis obligé

Message par cirta »

moi aussi je suis obligé d'attendre minimun jusqu'en novembre 08 car j'ai eu une cezarienne. Donc je pense que se serra pour debut 09. Bonne idée d'attendre ensemble c'est plus sympa. ça me fait aussi envie ces grossesses....

bisous
Sady

Si j'arrive à convaincre

Message par Sady »

Si j'arrive à convaincre mon homme j'espère enlever le stérilet au prochain contrôle en janvier 2009.

on verra bien !

Bises

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
sabetnic

moi je souhaiterais le

Message par sabetnic »

moi je souhaiterais le troisième et mon mari souhaite attendre donc je serai surement essayeuse en 2009. bisous.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Haley81

Je serais surement aussi une

Message par Haley81 »

Je serais surement aussi une essayeuse en 2009, pour janvier ou février !! Je me réjouis deja ! Biz

Capucine

J'espère que je serais dans

Message par Capucine »

J'espère que je serais dans le clan des essayeuses fin 2009....on verra ce que l'avenir me réserve lol

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

setrisa

Je serais probablement aussi

Message par setrisa »

Je serais probablement aussi essayeuse en 2009. Mais d'ici là de l'eau va encore couler sous les ponts, peut-être qu'on changera d'avis entre temps.On se dit que si on met en route bb2 en été 2009, ça fera à peu près 3 ans d'écart avec notre premier, ça nous semble bien.

petitelola

je serai je pense dans le

Message par petitelola »

je serai je pense dans le clan lol j ai arrete les injections car me convenais pas et mon homme me parle d un ti troisieme hihihihi mais bon il parait que les injections peuvent aller jusqu a 1 annee les effets donc voila

Image hébergée par servimg.com

Lukas et Matthias

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

forum de petitelola qui parle bébés enfants et pleins d'autre chose lol

Image hébergée par servimg.com

location son et lumière pour tout info vous pouvez me contacter ou passer par le site zagzagdisco

forum sur le deuil
Mary Aiyana

J'y serai peut-être !

Message par Mary Aiyana »

J'y serai peut-être ! Enfin, on va commencer les essais en septembre cette année, après notre mariage, donc avec un peu de chance je ne serai plus essayeuse en 2009 (ouf, ça fait tout drôle !!), mais jusque là j'attends aussi avec vous !!
Bisous...
dodie75

Ehhhhh c'est super on est

Message par dodie75 »

Ehhhhh c'est super on est plein "en attente" pour commencer nos essais... Merci je me sens moins seule!
Mais d'ici là peut-être certaines auront déjà de belles surprises pour 2008!
Et j'espère aussi que les essayeuses actuelles verront leur souhait se réaliser cette année!

Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Kako

moi j'espère si j'arrive a

Message par Kako »

moi j'espère si j'arrive a convaincre mon zom

Maman de 2 rayon de soleil
babouni

hello moi aussi j'espere

Message par babouni »

hello moi aussi j'espere etre une essayeuse en 2009 et dodie on s'encourage nous allons faire des gros dormeurs la prochaine fois bisous
dodie75

Bon alors pour plusieurs,

Message par dodie75 »

Bon alors pour plusieurs, dont moi il faudra ouvrir un post "comment convaincre nos maris"!!!
Sabetnic tu avais pas déjà mis un post à ce sujet?

Si y'en a qui ont des idées c'est bienvenue...Même si bien sûr le but n'est pas de faire plier l'autre à son avis mais de lui montrer un autre point de vue:"mais oui c'est super une grande famille, avec les enfants qui jouent entre eux..."
Moi je lui fait le coup de l'âge et la fertilité...:Qu'à 35 ans ce sera peut-être plus long, j'aurai moins de patience pour les nuits...Que même c'est peut-être une de mes réalisation sur cette terre d'avoir encore un enfant.Mais il ne démord pas que 2 c'est très bien et que la décision se prend à 2 !!

Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

sabetnic

oui mais pas réussi en meme

Message par sabetnic »

oui mais pas réussi en meme temps j'ai beaucoup à faire avec mes deux et je serais super heureuse de faire un troisième meme si c'est seulement en 2010
Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Calla

Ici, on sera en essai bb1

Message par Calla »

Dés 2009! Ca me parait tellement loin...mais j'ai hate d'y être!
Je me réjouis d'avance!!! J'avoue que tous vos posts de bb et d'essayeuses me donnent bien envie!

.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Répondre