Prévoir des vacances?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
wally

Prévoir des vacances?

Message par wally »

Bonjour!

Etant "essayeuses" est-ce que vous avez prévu des vacances pour cet été?

Je me pose la question parce que je ne sais pas encore si je serai enceinte ou pas... Est-ce raisonnable de prévoir des vacances ou pas trop?

Merci d'avance pour vos réponses!
mariece

-

Message par mariece »

Prends tes vacances ça te feras le plus grand bien que tu sois enceinte ou pas!!!

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Layanne

ne modifie pas tes projets,

Message par Layanne »

ne modifie pas tes projets, pars et vit normalement.. bonnes vacances
.: Get one @ BlinkieBee.com :.

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie Allaitement Ticker
boudine

Prend tes vacances et

Message par boudine »

Prend tes vacances et profite par contre fais gaffe au soleil si tu es enceinte a ce moment là

Lilypie1er anniversaire Ticker
wally

Je suis qqn de très

Message par wally »

Je suis qqn de très angoissée j'aime tout prévoir à l'avance! Malheureusement là dessus c'est pas possible de prévoir quoi que ce soit... Je suis horrible... Merci de vos réponses!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

crocus

of course!!

Message par crocus »

Bien sûr, il faut prendre des vacances...pour se reposer, et pour avoir un projet sympa avec ton homme, projet dont vous pouvez vous réjouir de manière quasiment sûre.. tous mes voeux!!!
Pat70

coucou je me pose les même

Message par Pat70 »

coucou

je me pose les même questions car on a des vacances prévues en août-septembre avec pas mal de route... et donc si essais BB2 commencent vers juin... sera-ce possible de faire beaucoup de route pour moi si je suis enceinte dès le début des essais?

je me demande justement si je dois déplacer les essais à septembre....

maintenant pour toi, c'est quoi comme vacances? si c'est en avion, et que tu pars dans un pays où l'hygiène est semblable à ici, y'a pas de souci... si c'est comme nous = route et marche etc... ou si tu vas dans un pays tropical ou avec peu d'hygiène, effectivement j'y penserais à 2 fois

ceci dit, tu peux réserver avec une assurance annulation, et si tu es enceinte et que ton gynéco estime que tu ne peux pas partir, il me semble qu'avec un certificat médical et l'assurance annulation, tu es remboursée..

tout de bon pour un ++

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
sunny

Je vois qu'on se pose toutes

Message par sunny »

Je vois qu'on se pose toutes les mêmes questions....nous avons quand même réservé nos vacances et billets d'avion mais ce sera tôt, au mois de juin alors même si je suis enceinte à ce moment là, l'essentiel est de ne pas être en fin de grossesse à mon avis si tu souhaite planifier un peu. Sinon, c'est vrai que tout dépend de ton style de vacances et il y a toujours les assurances annulation. En fin de compte, je pense aussi que c'est important de se faire des projets et continuer à vivre tout simplement ;)
Biz

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
wally

Mes beaux-parents ont loué

Message par wally »

Mes beaux-parents ont loué une villa dans le sud de la France alors on pensait aller avec eux, ça sera fin juillet...

Si on dit qu'on n'y va pas ils invitent qqn d'autre c'est pour ça qu'on doit rendre réponse assez vite... Le seul problème c'est le trajet, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème...

Merci à toutes pour vos réponses! Et un beau +++ à toutes!

Mélanie94

Si ça peut te rassurer, je

Message par Mélanie94 »

Si ça peut te rassurer, je pars également les 2 dernières semaines de juillet dans la maison de ma maman au sud de la France à 8-9h d'auto d'ici. Normalement j'aurais du être enceinte de 7 mois mais le destin en a décidé autrement. Du coup je me retrouve comme toi avec la possibilité d'être enceinte en vac mais au mieux je serai enceinte de 4 mois donc ça ne me fais pas soucis. après biensur on peut avoir des soucis et devoir être allité dans ce cas là c encore différent. mais si tout va bien je partirai.

14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
Bambou77

Franchement, prévois des

Message par Bambou77 »

Franchement, prévois des vacances... tu risques de passer à côté de belles choses sinon.

Comme tu le dis, rien n'est sûr avec les essais BB et il ne faut en tout cas pas cesser de vivre pendant cette attente.

Tu vois... moi c'est quand on a fixé une date pour notre mariage que j'ai enfin eu mon + et ma fois on le repoussera. Il y a tjs une solution.

Si vraiment prends une assurance annulation si cela peut te rassurer ;o)

Et PRO-FITES un max ;o)

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 4 mars

Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006

Petite Plume

Si c'est le trajet qui

Message par Petite Plume »

Si c'est le trajet qui t'inquiète, vous pouvez le faire sur 2 jours.

ça me rappelle vaguement quelque chose. Il y a 4 ans (en essai BB1), j'avais très envie de partir à Eurodisney en novembre (lumière, ambiance de Noël...). Nous avions réservé le voyage, et au mois de septembre j'étais enceinte :o) Alors que nous attendions ce BB depuis 2 ans. Bien sûre, nous avons dû annuler.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Plume
Répondre