Prévoir des vacances?
Prévoir des vacances?
Bonjour!
Etant "essayeuses" est-ce que vous avez prévu des vacances pour cet été?
Je me pose la question parce que je ne sais pas encore si je serai enceinte ou pas... Est-ce raisonnable de prévoir des vacances ou pas trop?
Merci d'avance pour vos réponses!
Etant "essayeuses" est-ce que vous avez prévu des vacances pour cet été?
Je me pose la question parce que je ne sais pas encore si je serai enceinte ou pas... Est-ce raisonnable de prévoir des vacances ou pas trop?
Merci d'avance pour vos réponses!
-
Prends tes vacances ça te feras le plus grand bien que tu sois enceinte ou pas!!!

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
of course!!
Bien sûr, il faut prendre des vacances...pour se reposer, et pour avoir un projet sympa avec ton homme, projet dont vous pouvez vous réjouir de manière quasiment sûre.. tous mes voeux!!!
coucou je me pose les même
coucou
je me pose les même questions car on a des vacances prévues en août-septembre avec pas mal de route... et donc si essais BB2 commencent vers juin... sera-ce possible de faire beaucoup de route pour moi si je suis enceinte dès le début des essais?
je me demande justement si je dois déplacer les essais à septembre....
maintenant pour toi, c'est quoi comme vacances? si c'est en avion, et que tu pars dans un pays où l'hygiène est semblable à ici, y'a pas de souci... si c'est comme nous = route et marche etc... ou si tu vas dans un pays tropical ou avec peu d'hygiène, effectivement j'y penserais à 2 fois
ceci dit, tu peux réserver avec une assurance annulation, et si tu es enceinte et que ton gynéco estime que tu ne peux pas partir, il me semble qu'avec un certificat médical et l'assurance annulation, tu es remboursée..
tout de bon pour un ++
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
je me pose les même questions car on a des vacances prévues en août-septembre avec pas mal de route... et donc si essais BB2 commencent vers juin... sera-ce possible de faire beaucoup de route pour moi si je suis enceinte dès le début des essais?
je me demande justement si je dois déplacer les essais à septembre....
maintenant pour toi, c'est quoi comme vacances? si c'est en avion, et que tu pars dans un pays où l'hygiène est semblable à ici, y'a pas de souci... si c'est comme nous = route et marche etc... ou si tu vas dans un pays tropical ou avec peu d'hygiène, effectivement j'y penserais à 2 fois
ceci dit, tu peux réserver avec une assurance annulation, et si tu es enceinte et que ton gynéco estime que tu ne peux pas partir, il me semble qu'avec un certificat médical et l'assurance annulation, tu es remboursée..
tout de bon pour un ++
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Je vois qu'on se pose toutes
Je vois qu'on se pose toutes les mêmes questions....nous avons quand même réservé nos vacances et billets d'avion mais ce sera tôt, au mois de juin alors même si je suis enceinte à ce moment là, l'essentiel est de ne pas être en fin de grossesse à mon avis si tu souhaite planifier un peu. Sinon, c'est vrai que tout dépend de ton style de vacances et il y a toujours les assurances annulation. En fin de compte, je pense aussi que c'est important de se faire des projets et continuer à vivre tout simplement ;)
Biz

Biz

Mes beaux-parents ont loué
Mes beaux-parents ont loué une villa dans le sud de la France alors on pensait aller avec eux, ça sera fin juillet...
Si on dit qu'on n'y va pas ils invitent qqn d'autre c'est pour ça qu'on doit rendre réponse assez vite... Le seul problème c'est le trajet, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème...
Merci à toutes pour vos réponses! Et un beau +++ à toutes!
Si on dit qu'on n'y va pas ils invitent qqn d'autre c'est pour ça qu'on doit rendre réponse assez vite... Le seul problème c'est le trajet, mais je pense qu'il n'y aura pas de problème...
Merci à toutes pour vos réponses! Et un beau +++ à toutes!

Si ça peut te rassurer, je
Si ça peut te rassurer, je pars également les 2 dernières semaines de juillet dans la maison de ma maman au sud de la France à 8-9h d'auto d'ici. Normalement j'aurais du être enceinte de 7 mois mais le destin en a décidé autrement. Du coup je me retrouve comme toi avec la possibilité d'être enceinte en vac mais au mieux je serai enceinte de 4 mois donc ça ne me fais pas soucis. après biensur on peut avoir des soucis et devoir être allité dans ce cas là c encore différent. mais si tout va bien je partirai.
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
Franchement, prévois des
Franchement, prévois des vacances... tu risques de passer à côté de belles choses sinon.
Comme tu le dis, rien n'est sûr avec les essais BB et il ne faut en tout cas pas cesser de vivre pendant cette attente.
Tu vois... moi c'est quand on a fixé une date pour notre mariage que j'ai enfin eu mon + et ma fois on le repoussera. Il y a tjs une solution.
Si vraiment prends une assurance annulation si cela peut te rassurer ;o)
Et PRO-FITES un max ;o)

1er rdv : le 4 mars
Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006
Comme tu le dis, rien n'est sûr avec les essais BB et il ne faut en tout cas pas cesser de vivre pendant cette attente.
Tu vois... moi c'est quand on a fixé une date pour notre mariage que j'ai enfin eu mon + et ma fois on le repoussera. Il y a tjs une solution.
Si vraiment prends une assurance annulation si cela peut te rassurer ;o)
Et PRO-FITES un max ;o)

1er rdv : le 4 mars

Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006
-
Si c'est le trajet qui
Si c'est le trajet qui t'inquiète, vous pouvez le faire sur 2 jours.
ça me rappelle vaguement quelque chose. Il y a 4 ans (en essai BB1), j'avais très envie de partir à Eurodisney en novembre (lumière, ambiance de Noël...). Nous avions réservé le voyage, et au mois de septembre j'étais enceinte :o) Alors que nous attendions ce BB depuis 2 ans. Bien sûre, nous avons dû annuler.
Petite Plume
ça me rappelle vaguement quelque chose. Il y a 4 ans (en essai BB1), j'avais très envie de partir à Eurodisney en novembre (lumière, ambiance de Noël...). Nous avions réservé le voyage, et au mois de septembre j'étais enceinte :o) Alors que nous attendions ce BB depuis 2 ans. Bien sûre, nous avons dû annuler.

Petite Plume