HSBB BONJOUR JE SUIS DE RETOUR

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dom55

HSBB BONJOUR JE SUIS DE RETOUR

Message par dom55 »

je n'ai pas pu venir plus tôt d'une part démménagement donc plus internet pendant quelques temps et me suis fait un lumbago sévère 4 jours de lit dur,dur enfin cela va mieux et j'ai pu constater qu'il y a eu des + donc je voulais féliciter toutes celles qui on annoncé ces bonnes nouvelles et leur souhaiter de très belles grossesses et pour celles qui ont accouché je leur dit un grand bravo et bienvenue à leurs bébés. Pour celles qui n'avait pas le moral ou problème de santé je leur envoie de gros bisous de réconfort.
sandritta

Bon retour parmis nous...

Message par sandritta »

Et j'espère que le déménagement s'est bien passé!?!

Bonne fin d'après-midi,

Sandritta

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
dom55

merci

Message par dom55 »

pour le démménagement j'étais au lit donc heureusement qu'il y avait mari,enfants et beaux-enfants pour donner un coup de main qui ont travaillé comme des chefs. Espère que vous avez passé une bonne journée et que votre soirée soit de même
Sady

Bon retour parmis nous et

Message par Sady »

Bon retour parmis nous et remettez-vous vite !

Sady

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
TiteLouloute

Je me disais

Message par TiteLouloute »

que vous manquiez ces derniers temps ;)
bon retour parmi nous et.. bon rétablissement!
plein de +++ pour votre fille et toutes les essayeuses!!

Lilypie Expecting a baby Ticker

Août 2007 : arrêt de la pilule
C1 : 27J
C2 : 28J
C3 : +++ le 5 nov!!! BB1 a bien voulu venir s'installer!
11 déc : 1er rendez-vous : BB mesure 2,25 cm et son coeur bat à 166 bpm! tout va bien! Papa était très ému ;) DPA confirmée au 13 juillet 2008 :)
7 janv : 2ème rdv : bravo Bibou, tu as bien grandi!! 7,3 cm de la tête au coccyx et ton coeur bat à 150 bpm! clarté nucale 1,5 mm, c'est excellent! on t'a bien vu cette fois, même si tu gigotes la tête en-bas - lol!!
10 janv : résultat du tri-test: 1/23790!!
2 fév : Maman a fait de la glisse freestyle à St-François.. contrôle d'urgence au CHUV: tu vas bien Bibou, Papa et Maman sont rassurés
8 fév : 3ème rdv : super! notre Bibou grandit bien, tous les paramètres sont bons :) tu fais du vélo et du kick-boxing, te caresses le visage, bois du liquide, bref, c'est que du bonheur!!
11 mars : morpho! les paris sont ouverts ;)
Sady

pardon de m'être initiée

Message par Sady »

pardon de m'être initiée dans le post des essayeuses dont je ne fais pas partie ! J'avais pas vu ...

A toutes je vous souhaite plein de ++++++++++

Sady

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Venez visiter mon blog : http://bonsplansaprixsympas.blog4ever.com/blog/index-168097.html
Capucine

J'espère que vous vous

Message par Capucine »

J'espère que vous vous remettrez vite, ma pauvre.

je vous souhaite un prompt rétablissement et j'espère que vous viendrez très vite nous annoncez le + de votre fille

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Pat70

Coucou Dom et aïe, un

Message par Pat70 »

Coucou Dom

et aïe, un lumbago, ça c'est quelque chose!!

enfin, heureusement que c'est passé, et le déménagement aussi par la même occasion!!

Tout de bon

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Pat70

coucou

Message par Pat70 »

coucou

je crois qu'on a quand même le droit de s'immiscer et de répondre dans un forum à quelqu'un, surtout des messages sympas comme les tiens ... les "nouvelles" règles du forum il me semble que c'est plutôt ne pas poster un 1er contenu qui concerne "communauté" dans essayeuses, etc...
et je crois que Dom55 n'est pas essayeuse non plus... et peut-être qu'elle voulait aussi poster sous "communauté"... ?? ou alors, comme elle félicite les nouveaux +, elle s'adresse effectivement aux essayeuses ... enfin, moi je pense qu'on a "le droit" :)

et perso, je ne regarde pas trop où est un sujet pour y répondre (vu que je les listes via "dernières contributions") par contre je fais attention si j'en crée un!
A+
--------

Patricia

dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Chanel13

Bon retour parmis nous !!!... Vous nous manquiez (lol)...

Message par Chanel13 »

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Maly08

Bonjour dom Ca fait plaisir

Message par Maly08 »

Bonjour dom

Ca fait plaisir de vous relire ! comment allez-vous ? j'espère que vous ne souffrez pas trop de votre lumbago et votre fille, ça va ?

Belle journée ensoleillée ;-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
dom55

merci a toutes les petites mimis pour vos gentils messages

Message par dom55 »

je vais mieux encore un peu mal mais je marche bien. Pour ma fille ca va elle est entre de bonnes mains et sait maintenant le pourquoi c'est si long cette attente donc il faut être patient encore 3 à 6 mois d'essai et si toujours rien et bien ils seront aidés. A toutes en effet je ne suis pas essayeuse moi-même mais tous le monde peut venir sur mes posts vous êtes toutes les bienvenues j'ai mis essayeuse car je ne suis pas une pro d'internet et c'est là que j'arrive à poster. A vous toutes selon vos attentes dans votre vie je vous souhaite que le meilleure bisous
Pat70

coucou si jamais, il y a un

Message par Pat70 »

coucou

si jamais, il y a un "menu déroulant" pour choisir la rubrique, quand tu postes un message.

pour moi c'est coll où que tu postes :) mais Enrique a émis quelques nouvelles règles, c'est pour ça que j'ai écrit ceci plus haut!

Bises

--------

Patricia

dom55

ah j'avais pas vu les nouvelles règles

Message par dom55 »

c'est bien moi je lis qu'à moitié les notices ou indications donc si j'ai bien compris je dois poster un sujet de discusion par exemple si hors sujet essayeuse dans communauté si j'ai mal a quelque part et demande un conseil "médical" je dois poster dans santé.....bon ben j'obéis à Enrique merci Pat70 de me l'avoir dit bisous
Pat70

de rien mais ne t'inquiète

Message par Pat70 »

de rien mais ne t'inquiète surtout pas, lol, si tu savais le nombre de posts qui ne sont pas au bon endroit!!
je crois que Enrique est surtout strict pour la pub et les ventes qui ne seraient pas dans Achat/Vente/publicité

et effectivement, si tu postes sous essayeuses, c'est en général parce que tu l'es....

:)

Bises aussi

--------

Patricia

Bambou77

Bonjour Dom ;o) Je vous

Message par Bambou77 »

Bonjour Dom ;o)

Je vous souhaite un bon rétablissement ça doit faire mal un lunbago... aïeuuu

Je suis contente que ça bouge un peu pour votre fille... j'espère qu'elle vous annoncera tout bientôt une merveilleuse nouvelle ;o) c'est tellement dur cette attente.

Bisous

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

1er rdv : le 4 mars

Essai BB1 2005 - GNE octobre 2006

dom55

merci Bambou77

Message par dom55 »

pour vos encouragements pour ma fille moi aussi espère qu'elle puisse m'annoncer une bonne nouvelle très vite mais bon on va être patiente affirmatif pour lumbago cela fait un mal de chien espère que votre grossesse se déroule super bien je vous fais de gros bisous et au bb aussi
Rakel78

Contente de vous lire

Message par Rakel78 »

suis aussi très contente de vous revoir sur le site près de nous....
une pensée biensûr toujours à votre fille et pour votre santé.
gros bisous
dom55

merci beaucoup Rakel78

Message par dom55 »

moi de même je vous envoie des pensées positives pour qu'un + vienne vite vous réjouir bisous
bluelyly

coucou

Message par bluelyly »

rebienvenue alors et aie, j'ai mal au dos rien que de penser à votre lumbago. J'espère que vous serez vite remise et que votre fille aura enfin cette bonne nouvelle que vous attendez avec impatience.

Bonne soirée ;-)

VOTE POUR LOUKA

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre