examen doulureux?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Deby02

examen doulureux?

Message par Deby02 »

bonjour les filles, je suis sur que parmi vous il y en a qui on du le faire...voilà...lundi je dois aller faire une radiographie avec mon gygy, qui ce déplace pour me la faire dans un cabinet de radio...et je ne saurrai pas vous dire le terme médical, mais ça consiste à intégrer un liquide dans les trompes et reste, qui sera vu en radiologie, pour détécter un éventuel blocage...j'espere que quelqu'un d'entre vous puisse m'aiclairer sur cette examen, mon gygy me dit que pour certaines femmes ça peu être douloureux...donc j'ai trées peur d'en faire partie...

merci de toutes vous réponses d'avance...

à trés bientot

biz
Deby02

(Pas de sujet)

Message par Deby02 »

Lilypie de 6 à 18 PicLilypie de 6 à 18 Ticker
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Gaia

je ne l'ai pas fait

Message par Gaia »

mais a chaque fois qu'on en a parler on me disait que cela n'était pas douloureux.. a la limite un peu desagreable mais rien de traumatisant.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Nath66

Je voulais juste te dire que je vous trouve beaux sur votre

Message par Nath66 »

photo de mariage et même si je n 'ai pas fait cet examen, je sais que c'est pas tjrs évident, alros je te souhaite plein de courage....
en pensée avec toi

l'adresse e-mai c'est par ici..

Lilypie 4ème anniversaire PicLilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker