Pareille que Chrysalide!
Moi on m'avait donné un suppositoire pour détendre!
J'étais aussi morte de trouille avec ce quôn m'avait raconter....
Plus désagréable que douloureux!
Quand il fixe l'appareil pour injecter le produit sur le col de l'uterus ! Puis quand il injecte le liquide!
Sinon ça dure maximum 10 min....
Sinon je te conseil de faire un test de grossesse avant d'aller faire cette examen!
Même si tu es totalement certaine de pas être enceinte!
Bonne chance
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Une Usine Un clique par jour! Merci Beaucoup......
examen doulureux?
-
-
Salut j'y ai aussi eu droit
Salut j'y ai aussi eu droit il y à qq mois maintenant.
Moi j'ai pris un comprimé à basse l'ibuprofène 200mg (antalgique) avant sur recommandation de mon gygy. Mais cela fait pas mal. Tu est allongée sur le dos en position gynécologique au bord de la table de radio. Le Dr infiltre dans ton utérus à l'aide d'une tige métallique un liquide radio opaque (qui se voit sur la radio).
Ensuite tu t'allonge sur la table de radio. Après un petit moment tu doit te mettre sur le côté pour voir si les trompes ne sont pas pincées. Et c'est fini. Le tout prend environ 30 minutes et le liquide qui rentre doit sortir donc en effet il faut prévoir une protection hygiénique.
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Moi j'ai pris un comprimé à basse l'ibuprofène 200mg (antalgique) avant sur recommandation de mon gygy. Mais cela fait pas mal. Tu est allongée sur le dos en position gynécologique au bord de la table de radio. Le Dr infiltre dans ton utérus à l'aide d'une tige métallique un liquide radio opaque (qui se voit sur la radio).
Ensuite tu t'allonge sur la table de radio. Après un petit moment tu doit te mettre sur le côté pour voir si les trompes ne sont pas pincées. Et c'est fini. Le tout prend environ 30 minutes et le liquide qui rentre doit sortir donc en effet il faut prévoir une protection hygiénique.
Marmouset78, essay BB1 depuis sept.2005
Je suis aussi passée par là
C'était l'année passée. Tout a été dit plus haut. Examen désagréable mais pas douloureux. L'avantage, c'est que le gynécologue peut déjà te dire le jour-même ce qu'il en est. Je te tiens les pousses.