me revoilà après qq jours de déprime

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
krikrou

me revoilà après qq jours de déprime

Message par krikrou »

Bonjour les filles!

Je suis de retour après une semaine et demi de déprime ou je ne suis plus venue sur le site!J'ai pas arrêté de pleurer.... Peut-être que c'est dû au traitement hormonal....
J'ai toujours pas de GD et je suis au J 48. Aujourd'hui c'est la fin de mes 10 jours de prise de Duphaston. Normalement je devrai avoir le GD d'ici trois ou quatre jours.... En fin je l'espère!!!!Et ensuite on pourra recommencer les essais!

JE vous fait à toutes de gros bisous!
krikrou

En essai depuis 1 an C1: 49

Message par krikrou »

En essai depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!
J48 TOUJOURS PAS DE GD!!!! Y EN A MARRE

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Gaia

je te plains

Message par Gaia »

je ne peux pas faire grand chose si ce n'est croiser les doigts et te souhaiter bon courage..

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
Rakel78

Ah krikrou

Message par Rakel78 »

ça me peine de savoir que tu es pas bien...
c'est vraiment dur ces histoires de cycle...je te comprend tellement
bon je pense que de pleurer ça à dû te faire du bien non ?
tu avais besoin de ça peut être pour te rebooster

garde courage ce GD va revenir tu verras et après tu pourras reprendre espoir et enfin commencer tes essais mais en attendant essaie de profiter quand même de tes journée et de ta vie...je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais toute façon se minter tout le temps c'est pire..

ces jours je suis super positive et bien dans ma tête et ça m aide pour le tout
je suis en période de TP mais je suis zen pour 1 fois

courage et on se tiens au courant
gros bisous à toi
Sheba

Je t'envoie tout mon courage...

Message par Sheba »

Krikrou, c'est vrai que finalement toutes ces hormones ne sont pas si bénines que ça. J'espère que tu auras enfin tes règles...pour ma part, je les ai enfin eues après un traitement de Primosiston après presque 3 mois d'aménorrhée.
Yeyelle

Je suis vraiment désolée

Message par Yeyelle »

Je suis vraiment désolée de voir que ça ne va pas.Je me demandais justement ou tu en étais .MOi toujours rien à J64 mais pas de traitement .Allez je t'envoie plein de bonnes ondes .
Bisous

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
krikrou

Merci les filles!

Message par krikrou »

Vous m'avez manquées les filles! Vous voyez grâce à vous et à vos poste ça va tout de suite mieux. :O)

@Rakel: cool de voir que tout beigne pour toi. Suis contente! Tu me remonte bien le moral. Je n'ai qu'une chose à te dire: vive les TP! Je croise les doigts pour toi ma belle!
Au faite t'es dans quelle région?

@yeyelle: tu veux pas essayer de prendre qqch pour les déclencher et les contrôler? ça coûte rien de demander à ton gygy! ça marche bien ça. Pour moi ça a pas marché parec qu'on c'est pas bien comprise sur la manière de prendre l'hormone avec la gygy mais sinon c'est efficace...

En essai depuis 1 an
Pourvu que ça marche avec ça!!!!! Ben si je prend pas ça comme il faut, évidemment que ça va pas marché...vive la médecine

Rakel78

pour krikrou

Message par Rakel78 »

C'est si peu mais je sais ce que tu vis et c'est vrai que moi dès que je vais mal on m écrit des supers mots et j'aimerais moi aussi aider les autres....

je suis de la région lausannoise et toi ?

bisous
Chanel13

Allez krikrou courage, Ne te

Message par Chanel13 »

Allez krikrou courage,

Ne te prends plus le chou pour ce GD et tu verras il va bientôt arriver ;-), mais je te comprends à 100% c'est pénible de ne pas avoir ces cycles réguliers et c'est prise de tête... Mais tu as l'air quand même suivie par ton gyné donc pas de soucis il est là si jamais !!

Et bien nous on entame le 15ème cycles d'essai bb2 et ce mois on a dit avec mon chéri plus de prise de tête pour les TP on le fait quand on a envie ras-le-bol et je te jure que ça fait le plus grand bien, en plus j'ai recommencer le fitness et rien que de prendre un peu de temps pour soi et moins penser à ce bébé qui vient pas et bien je me sent super mieux ;-)

T'envoie pleins d'ondes positive pour que ce fichu GD arrive (lol) !!! (c'est quand même rare de dire ça hein ??!!!...)

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
krikrou

@ Rakel: merci t'es trop

Message par krikrou »

@ Rakel: merci t'es trop chou, c'est vrai que ça fait du bien de lire des message et d'avoir des gens qui remonte le moral.! Moi je bosse sur lausanne mais j'habite près de Aigle.

@chanel: Merci beaucoup! Tu le sais déjà mais ta petite Lisa-Marie est vraiment adorable et jolie comme un petit coeur!

En essai depuis 1 an
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!Ben si je prend pas ça comme il faut, évidemment que ça va pas marché...vive la médecine! mais problème résolu, maintenant y a plus qu'a attendre!!!

dom55

je vous embrasse très fort

Message par dom55 »

en effet je ne sais comment vous consoler c'est compliqué c'est cycle qui ne veulent pas être réguliers et interminable je croise les doigts pour que votre gygy trouve le bon remède afin que vous puissiez avoir des cycles réguliers et que vous puissiez avoir votre bb
krikrou

Je vous remercie beaucoup

Message par krikrou »

Je vous remercie beaucoup dom55! Et je suis contente de vous revoir sur le site :O)
bisous

En essai depuis 1 an
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!Ben si je prend pas ça comme il faut, évidemment que ça va pas marché...vive la médecine! mais problème résolu, maintenant y a plus qu'a attendre!!!

Lilypie cycle de 21-48 jours Ticker
honeywitch

Coucou Krikrou :-) Je

Message par honeywitch »

Coucou Krikrou :-)

Je t'envoie plein de bisous de courage en attendant ton GD. Ces saletés d'hormones sont des véritables "chambouleuses de moral" :-(((( J'espère que ton GD va arriver tout soudain.

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Répondre