voila J1 et plus le moral, je ni crois plus.

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Capucine

je ne peux me mettre à tsa

Message par Capucine »

je ne peux me mettre à tsa place mais je compatis à ta tristesse. Je souhaite que très vite ce bébé vienne en toi et vous rende les parents les plus heureux de la terre.

Je t'envoie tout plein d'ondes positives et je croise les doigts pour que ton bonheur vienne vite

Lilypie Suivants PicLilypie Suivants Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Stef_83

Hello Cath, J1 est tjrs un

Message par Stef_83 »

Hello Cath,

J1 est tjrs un fichu jour, je t'envoie tout plein d'ondes positives pour la suite.

Ne dis surtout pas que tu es une incapable... que tu n'y arriveras jamais ! Pourquoi penses-tu que c'est toi le problème ? Que c'est toi qui n'arrive pas donner un enfant à ton homme ? Peut-être que c'est lui qui a ptit soucis...

Pour avoir un enfant, il faut être 2. Vous avez décidé de vous lancer dans cette grande aventure tous les deux, d'avancer pas à pas, de vous soutenir ! Donner la vie n'est pas chose facile.... avoir un enfant, reste le miracle de la vie.

Plus de 3 ans et demi que je suis en essai bb1 ! 3 ans et demi, et un long parcours semé d'embûche ! Il y a des hauts, et des bas.... mais au fond de moi, j'ai tjrs l'espoir, l'espoir qu'un jour, la roue va tourner.

J'avais peur de me lancer dans des examens, de savoir ce qui n'allait pas chez moi, ou mon mari.... il faut être prêt tous les 2 à faire cela, être prêt à entendre des mauvaises news, comme des bonnes qui pourront que vous soulagez.

J'ai fait ces exas et en suis très contente. J'ai enfin pu savoir pourquoi ça n'allait pas, pourquoi j'avais fait 2FC. ça aide à avance pour la suite...

Surtout, ne baisse pas les bras, tu n'es pas la seule dans cette situation ! Et c'est pas parce que cela fait 1 année et demi que tu es en essai, que tu es une incapable ou qu'il y a un problème....

Tout plein d'ondes positives.

Gros becs.

Stef

"En route pour un 2008 rempli d'espoir"

(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07)

L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Chanel13

Coucou cath21, Ben écoute

Message par Chanel13 »

Coucou cath21,

Ben écoute nous on est dans la même situation que toi 15 mois d'essais, même que c'est notre 2ème bb mais c'est autant dur..
Bon tu vas me dire que j'ai au moins ma puce pour me consoler et me dire que j'ai déjà mon petit miracle à moi !!
Mais je comprends tout à fait ce que tu ressens ces longues journées ou tu n'arrête pas de penser à ce bébé qui ne vient pas pfff c'est dur..
On a aussi pris rendez-vous chez mon gyné le 5 mars pour discuter pour faire les tests de stérilité et c'est angoissant quand même mais au moins tu seras fixé et peut-être rassurée d'être aussi suivie par quelqu'un de compétent moi c'est ce que je me dis !!
Et je peux te dire une chose :
Ce mois avec mon mari on a bien discuté et on s'est dit ras-le-bol de calculé quand on doit faire les TP tout ça est tellement fait sur commande pour finir et on trouve ça vraiment pas facile pour finir on aura même plus envie l'un de l'autre à force de devoir le faire pour le faire ... Et on s'est dit on le fait quand on en a envie et moi j'ai recommencer le fitness j'ai un peu pensé à moi et je peux te dire que je revis ;-)
Tu as quand même toujours cette envie de bb forcément mais au moins si tu penses un peu à toi, tu te sent automatiquement mieux ;-) !!!
Allez courage prend rendez-vous chez ton gyné pour les test et vous verrez bien !! Profitez de votre couple à fond car tu sais quand tu as un bébé après c'est plus pareil... Et tu sais moi on ma souvent dit que jusqu'à 2 ans d'essais bb parait que c'est normal mais comme je te comprend c'est super long !!!!
Je suis sur que vous aurez un joli petit bébé tout bientôt, l'année 2008 est l'année ou toutes les essayeuses de longue date auront leur bébé hi hi (allez on se motive comme on peut) !!!
Si tu veux m'envoyer un MP pour qu'on discute y'a pas de soucis ...
Courage et tout de bon
Biz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
Maly08

Je suis désolée pour ton

Message par Maly08 »

Je suis désolée pour ton J1, ne perd pas espoir !
Pleins d'ondes positives pour toi
Bisous

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Sheba

Je compatis pleinement

Message par Sheba »

chère cath21... nous avons attendu 5 ans pour avoir notre petit trésor (sans traitement) et maintenant cela fait presque 2 ans que nous essayons d'avoir bb2. Mes journées sont aussi remplies de tristesse, d'incompréhension, de révolte... maintenant je suis un traitement mais c'est long. Terriblement long. Sache simplement que tu n'es pas seule, que ce problème touche beaucoup de couples mais que peu en parlent malheureusement. Je pense bien à toi et tu peux toujours m'envoyer un MP si tu veux papoter...
Petite Plume

Courage !

Message par Petite Plume »

Nous avons dû attendre 2 ans, avant que je sois enceinte et passé les fameux examens (spermogramme). Mon mari n'avait pas de problèmes, et moi des ovaires polykystiques... je te dis pas le moral et le coups de "massue" que j'ai reçu lors des résultats... Mois, qui rêvait d'être "maman" et peut-être dans l'impossibilité de faire mon mari "papa".

Et tu vois, 4 ans après... et deux magnifiques enfants !!!

J'habite en Gruyère, si tu veux parler n'hésite pas à me contacter.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Plume
CLAIRE77

Je suis de tout coeur avec

Message par CLAIRE77 »

Je suis de tout coeur avec toi...

Nous avons attendu 2 ans avant que je tombe enceinte, j'étais désespérée et vraiment triste de cette longue attente. Losque je suis tombée enceinte c'était le plus beau jour de ma vie! Puis nous avons perdu notre bébé à 31 semaines de grossesse. j'ai trouvé ça tellement injuste, j'en voulais à la terre entière...Et je suis retombée enceinte du premier coup, maintenant notre bébé miracle à 1 mois et demi!

Je te comprends à 100%, l'attente est tellement difficile...mais ne perd pas espoir et surtout ne culpabilise pas.
Et si tu as besoin de pleurer n'hésite pas ça fait du bien...

krikrou

Salut cath! Je sias

Message par krikrou »

Salut cath!
Je sias exactement ce que tu ressens car moi aussi çA fait plus ou moins le meme temps que toi qu'on essaie d'avoir BB1. Si tu as besoin de parler n'hésite pas à m'envoyer un MP. Les copinautes sont là pour ça!
Essaie de garder courage et surtout garde confiance en toi! Ton mari t'aime et t'aimera quoi qu'il arrive!
Te fais plein de bisous

En essai BB1

C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: ????? Jours ( commencement d'un traitement de 6 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!Ben si je prend pas ça comme il faut, évidemment que ça va pas marché...vive la médecine! mais problème résolu, maintenant y a plus qu'a attendre!!!
J49 TOUJOURS PAS DE GD!!!! Y EN A MARRE

sunny

Je t'envoie plein de

Message par sunny »

Je t'envoie plein de courage

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Fili

Je te comprends mais le

Message par Fili »

Je te comprends mais le meilleure à faire c'est de ne pas te stresser avec l'idée que tu ne peux pas avoir d'enfants.

J'ai un exemple : une de mes amies qui après 3 ans d'essai et de torture a commencer à penser à l'adoption, s'est relaxée et est tombée enceinte quelques temps après.

Relaxe toi, au pire il a tellements de bébé abandonnées ...

Bisous
Répondre