Je tenais à vous remercier les nanas!
Je suis très touchée par le nombre de réponse de soutient.
Je suis une personne qui ai beaucoup besoin de parler. Ca m'aide à me sentir mieux.
J'ai téléphoné à mon gygy ce matin, je commence mon mois de contrôle.
J'ai peur d'être trop vieille et de ne plus avoir assez de temps. j'ai 28 ans.. Je sais ce que vous allé me dire, que j'ai toute la vie devant moi! Mais j'ai peur que je n'y arrive pas avant 30 ans, car après c'est trop dure. Eu plus j'ai déjà perdu 10 ans de ma vie.
Je suis perdu et je vois tout en noir...
Je voulais tellement rendre mon mari heureux... Et qu'il sois fière de moi..
voila J1 et plus le moral, je ni crois plus.
Coucou Cath21, je pense
Coucou Cath21,
je pense souvent à toi car il me semble qu'on avait arrêté notre contraception en même temps (sept. 06)
Tiens bon, tu mérites aussi ton bonheur et je te souhaite qu'il vienne le + vite possible.
Mais garde espoir même si c'est dur de rester positive. J'ai plein d'exemples autour de moi, de couples qui ont du attendre en moyenne 2 ans. Souvent, ça vient au moment où on s'y attend le moins.
Courage et gros bisous
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08
21.02.08: écho à 9SA tout va bien, bb mesure 2.34 cm!
je pense souvent à toi car il me semble qu'on avait arrêté notre contraception en même temps (sept. 06)
Tiens bon, tu mérites aussi ton bonheur et je te souhaite qu'il vienne le + vite possible.
Mais garde espoir même si c'est dur de rester positive. J'ai plein d'exemples autour de moi, de couples qui ont du attendre en moyenne 2 ans. Souvent, ça vient au moment où on s'y attend le moins.
Courage et gros bisous
Anne, 27 ans
+ le 21.01.08
21.02.08: écho à 9SA tout va bien, bb mesure 2.34 cm!
-
Coucou Cath21 :-) Tu sais
Coucou Cath21 :-)
Tu sais moi aussi j'avais toujours pensé être mariée avec 2 enfants avant 30 ans ..,. mais voilà, je me retrouve à presque 33 ans, un ami "pigeon voyageur" et on vient tout juste de commencer les essais en novembre dernier .... autant dire que mes plans sur la comète ont foirés :-))))) la vie est imprévisible et on ne peut rien y faire ...
Je t'envoie plein de bisous de courage et j'espère que le soleil de ces jours va te redonner le sourire :-)))
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Tu sais moi aussi j'avais toujours pensé être mariée avec 2 enfants avant 30 ans ..,. mais voilà, je me retrouve à presque 33 ans, un ami "pigeon voyageur" et on vient tout juste de commencer les essais en novembre dernier .... autant dire que mes plans sur la comète ont foirés :-))))) la vie est imprévisible et on ne peut rien y faire ...
Je t'envoie plein de bisous de courage et j'espère que le soleil de ces jours va te redonner le sourire :-)))
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG