espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Moi je dirais de voir un autre gygy juste histoire d' avoir une autre opinion et aussi de savoir enfin où tu en es.........! Demandes à une copinaute!?!
Courage ma jolie, bébé2 se fait attendre, mais il n'en sera que plus attendu et aimé........! T' inquiètes pas ça va allé........ et moi je suis toujours là pour toi, tu le sais ;0)
Bisous doux,
Merci mes copines d'avril! ;)))
J'ai décidé d'aller voir un autre gygy car je veux pas attendre jusqu'au 26 avril!!!
T'as raison Véro! ;)
Bisous et bonne journée...
Ben après tout ça, j'ai juste eu un peu de sang 2x en allant au WC donc ce n'est en tout cas pas
mon GD et je pense pas non plus une infection urinaire sinon ça aurait continué, non???
Alors qu'est ce que c'étais!!! Ben voilà c'est un mistère! :(
Perso quand j'ai fait mon infection urinaire, j'ai eu juste un peu de sang et plus rien. Si vraiment, ça te coûte rien d'aller juste faire un test d'urine.
Je te comprends tellement... on fait des milliers de calculs pour essayer de bien comprendre nos cycles, on pense qu'on y voit clair, et ensuite on a des milliers de signes trompeurs, de fausses alertes et on en sait plus où on en est !
Cette semaine idem pour moi, GD avec 1 semaine d'avance... Grrr !
Courage, parfois il ne faut pas chercher trop loin sous peine de se faire des noeuds au cerveau :-)))
Ei si c'était une bonne nouvelle qui se cache... un peu de sang suite à la nidation ??? Hi hi hi...
@petit abricot:
Ca va je me sens un peu mieux... J'ai passé une belle journée avec une amie et ça m'a fais du bien!
Merci Tchouki!!! ;)
@sabetnic:
Non j'ai pas fais de test... Trop peur! :(
@Petit Soleil:
Ahhhhhhh une nidation... Se serait trop merveilleux!!!
Surtout que hier une personne qui m'est très chère (je dis pas qui s'est au cas où car c'est encore un secret) ;)
m'a annoncé qu'elle est enceinte!!!
J'avais tellement envie que l'on soit enceinte en même temps! Ca aurait été trop chou!
Bon pour elle c'est bb3 et ça fait 4 ans qu'elle l'attendait alors suis trop heureuse pour elle!!!!!!!
Je suis aussi d'avis de faire un test car moi j'étais enceinte de 11 SA et je saignais fréquemment ... je croyais aussi au grand débarquement ... Ben au mois de novembre quand j ai vu la taille de l'ennemi hi hi hi ... 46 cm pour 2 kg 720 ! Morte de rire ...
En même temps je comprends que tu ne veuille pas te faire de fausse joie ...
Stéphanie maman d'une petite Emma née le 19 novembre 2005.
Visitez mon blog : http://emma1105.monbebeblog.com/
Halàlà tu me fais flipper Stéphanie79!!!!
Non non je veux pas m'emballer... J'y crois pas trop!
Pfffff... Ca me fais tellement envie de faire un test! Mais non y faut pas!
J'aime pas ce sentiment quand on attend le résultat et que c'est négatif! :(((((
Ben je voulais pas te faire flipper et j'aimerai sincérement que ce soit bon pour toi ... Te dire de rester ZEN est inutile je pense alors ben simplement te dire que je pense à toi ... ;-)
Moi mon cycle n'en fait qu'à sa tête c'est pour ça que je sais pas comment certaines font pour calculer qui quoi quand et comment ....? En tout cas chapeau à celles qui y arrivent ....!
Je suis d' accord avec petitclown et c' est quand tu t' y attendras le moins que ça viendra ;0)
Il faut absolument que tu déstresses, fais toi confiance........ et profites de la vie, le printemps arrive, les beaux jours aussi, tu as un mari et une puce adorable, et une amie qui malgré la distance pense beaucoup à toi ;0)
Et pis quand tu viendras je te changerais les idées et on rigolera bien comme à chque fois, lol J- 16 hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Je veux bien croire que c'est quand je m'y attendrais le moins que ça viendra mais
bon c'est pas facile tout le temps de penser comme ça....
Y a des moment où je me dis, alleh j'y pense plus et je profite d'être avec ma puce et on verra bien!
Mais parfois ça me hante et je me dis m.... pourquoi ça vient pas! Grrrrrr....
Enfin voilà je pense que toutes les essayeuses connaissent ce sentiment!
Bon heureusement qu'il fait beau! ;)))
Bisous, bon week-end et pleins de ++++++++++++++++++++++++++ à toutes celles qui attendent! ;)
tu sais quoi... moi à ta place je ferai le test au plus vite (va au moins l'acheter aujourd'hui)... et aussi si tu sais vite, c'est mieux... car si des saignements continuent et que tu es enceinte, vaudrait peut-être mieux aller consulter...
et t'as raison de changer de gygy, 2 mois d'attente? je comprends quand c'est le RV pour le contrôle annuel, mais quand il y a un "problème/souci" il n'a qu'a t'insérer entre 2 autres RV. pffffffffff
redis-nous et moi en attendant, je croise les doigts :)
Voilà cette après-midi je suis allée au wc et j'ai de nouveau eu
comme un "petit oeuf" de sang :/ (2mm environ) ?????!!!!!!
Très bizarre!!!!!!!
J'ai des tests à la maison mais bon je sais pas quoi faire car j'ai quand même eu
un mini mini débarquement au début du mois donc mes tests ne pourront pas fonctionner c'est trop tôt!
Il faudrait que je fasse un test précose peut-être???
Franchement fait un test ... comme dit Pat si tu es enceinte ce serait bien de savoir si tu dois aller contrôler ces saignements ....
Pis comme elle dit tu seras vixer ... Au lieu de te torturer l'esprit ben si c'est positif YOUPI et sinon ben tu verseras de grosses larmes et ensuite ça passeras !
Comme tu le dit c'est facile à dire et pour nous difficile de se mettre à ta place ... On peut juste te soutenir moralement !