Pour expliciter tous les termes que vous employez ? j'y comprends rien à ces abréviations majuscules ;-)))
Merci de m'éclairer
Existe-t-il un dictionnaire de traduction
Merci, heureusement que j'ai
Merci, heureusement que j'ai pas eu à faire ça.
Du reste, mon mari et moi avions décidé (après 1 mois de rencontre :-)))-qu'avant de prendre la décision de faire un bébé, que si ça ne marchait pas, nous adopterions un petit chou.
Mais vous êtes courageuses, c'est beau.
Du reste, mon mari et moi avions décidé (après 1 mois de rencontre :-)))-qu'avant de prendre la décision de faire un bébé, que si ça ne marchait pas, nous adopterions un petit chou.
Mais vous êtes courageuses, c'est beau.
@rachfa: merci d'avoir mis
@rachfa: merci d'avoir mis mon lien
@si-do-ré: pas eu à faire quoi? il y a des abréviations concernant tous les sujets... pas seulement essayeuses
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@si-do-ré: pas eu à faire quoi? il y a des abréviations concernant tous les sujets... pas seulement essayeuses
--------
Patricia
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
@pat...pas de quoi, il est
@pat...pas de quoi, il est fort utile !!
Et ta réponse me permet aussi de comprendre ce que si-do-ré voulait dire avec sa réponse...j'ai cru à une erreur de postage...mais là, je viens de réaliser que sa question était sous la rubrique essayeuses (j'ai répondu depuis la page principale de bebe.ch, sans faire attention au forum) ...ceci explique cela !!...
@si-do-ré...merci pour tes paroles, mais ayant eu la chance d'avoir deux grossesses très rapides, je suis une intruse dans les essayeuses...je répondais juste à ta question et ne mérite donc aucun laurier ;-) !!

Et ta réponse me permet aussi de comprendre ce que si-do-ré voulait dire avec sa réponse...j'ai cru à une erreur de postage...mais là, je viens de réaliser que sa question était sous la rubrique essayeuses (j'ai répondu depuis la page principale de bebe.ch, sans faire attention au forum) ...ceci explique cela !!...
@si-do-ré...merci pour tes paroles, mais ayant eu la chance d'avoir deux grossesses très rapides, je suis une intruse dans les essayeuses...je répondais juste à ta question et ne mérite donc aucun laurier ;-) !!

oui, moi aussi je ne navigue
oui, moi aussi je ne navigue pas via les forums, mais par la page "Dernières contributions" (qui était avant "contributions récentes", donc je ne fais souvent pas gaffe où se trouve le post... quand on veut savoir, on voit tout tout en haut de la page en-dessus du titre
A+ et cool que mon post d'aide te plaise :)
--------
Patricia
A+ et cool que mon post d'aide te plaise :)
--------
Patricia