Existe-t-il un dictionnaire de traduction

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
si-do-ré

Existe-t-il un dictionnaire de traduction

Message par si-do-ré »

Pour expliciter tous les termes que vous employez ? j'y comprends rien à ces abréviations majuscules ;-)))
Merci de m'éclairer
rachfa

Ce lien de pat70 pourra sans

Message par rachfa »

Ce lien de pat70 pourra sans doute répondre à bien de tes questions !!

http://www.bebe.ch/drupal/node/41607

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
si-do-ré

Merci, heureusement que j'ai

Message par si-do-ré »

Merci, heureusement que j'ai pas eu à faire ça.
Du reste, mon mari et moi avions décidé (après 1 mois de rencontre :-)))-qu'avant de prendre la décision de faire un bébé, que si ça ne marchait pas, nous adopterions un petit chou.
Mais vous êtes courageuses, c'est beau.
Pat70

@rachfa: merci d'avoir mis

Message par Pat70 »

@rachfa: merci d'avoir mis mon lien

@si-do-ré: pas eu à faire quoi? il y a des abréviations concernant tous les sujets... pas seulement essayeuses

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
rachfa

@pat...pas de quoi, il est

Message par rachfa »

@pat...pas de quoi, il est fort utile !!
Et ta réponse me permet aussi de comprendre ce que si-do-ré voulait dire avec sa réponse...j'ai cru à une erreur de postage...mais là, je viens de réaliser que sa question était sous la rubrique essayeuses (j'ai répondu depuis la page principale de bebe.ch, sans faire attention au forum) ...ceci explique cela !!...
@si-do-ré...merci pour tes paroles, mais ayant eu la chance d'avoir deux grossesses très rapides, je suis une intruse dans les essayeuses...je répondais juste à ta question et ne mérite donc aucun laurier ;-) !!

Lilypie 5ème anniversaire PicLilypie 5ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Pat70

oui, moi aussi je ne navigue

Message par Pat70 »

oui, moi aussi je ne navigue pas via les forums, mais par la page "Dernières contributions" (qui était avant "contributions récentes", donc je ne fais souvent pas gaffe où se trouve le post... quand on veut savoir, on voit tout tout en haut de la page en-dessus du titre

A+ et cool que mon post d'aide te plaise :)

--------

Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007

Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Répondre