Voila je me présente, j ai 23ans et maman du petite fille d 1ans.
Mis janvier je suis tombée enceinte suite a oubli de pilule. on été super heureux, que bebe2 ait dessider de venir un peut plus tot que prévu. Mais en apprenant que j était enceinte j ai stoper ma plaquette de pilule ou il restait normalement 1 semaine. Du coup j ai eu ds saignement. normal d après le medecin,mais après ces saigments j ai refait un TG= -
j ai été faire un control chez gygy et plus grossesse, j ai fait une fausse couche.
après discution avec mon homme, je deviens un essayeuse...
mais ma question est : es ce que je peux considerer les saigements que j ai eu comme derniere règles ou il faut que j attende mon prochain cycle pour pouvoir commencer les essays???
je vous rejoind... question cycles après fausse couche ??
-
-
Hello Choukiette et
Hello Choukiette et bienvenue chez les essayeuses :-)
Suite a ma FC, ma medecin m'a conseillee d'attendre 3 cycles afin que tout redevienne normal, mais c'est juste au niveau hormonal. Si tu souhaites pouvoir calculer les jours, c'est mieux d'attendre ton prochain cycle, mais sinon il n'y a pas vraiment de risques de commencer les essais tout de suite .... a part si tes hormones sont deja en delire ;-)))
Pour ma part, je viens d'avoir mon 3e cycle et il etait enfin normal... Les derniers je n'avais eu que 2 jours de perte, mais vraiment faible. Mes hormones etaient completement chamboulees, avec prise de poids pas possible et crises de larmes... alors je croise les doigts pour que ca soit passe cette fois :-)))
Bonne chance a toi
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Suite a ma FC, ma medecin m'a conseillee d'attendre 3 cycles afin que tout redevienne normal, mais c'est juste au niveau hormonal. Si tu souhaites pouvoir calculer les jours, c'est mieux d'attendre ton prochain cycle, mais sinon il n'y a pas vraiment de risques de commencer les essais tout de suite .... a part si tes hormones sont deja en delire ;-)))
Pour ma part, je viens d'avoir mon 3e cycle et il etait enfin normal... Les derniers je n'avais eu que 2 jours de perte, mais vraiment faible. Mes hormones etaient completement chamboulees, avec prise de poids pas possible et crises de larmes... alors je croise les doigts pour que ca soit passe cette fois :-)))
Bonne chance a toi

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Désolée de ce qui
Désolée de ce qui t'arrive...
Après ma 2ème FC, le médecin m'a dit d'attendre seulement 1 cycle avant de reprendre les essais...
Comme quoi les conseils médicaux varient !!
Bises
Mon site :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Après ma 2ème FC, le médecin m'a dit d'attendre seulement 1 cycle avant de reprendre les essais...
Comme quoi les conseils médicaux varient !!
Bises
Mon site :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)