Je suis venue me présenter samedi soir donc certaines d'entre-vous m'ont déjà vue par ici. Pour les autres je suis en C8 (9 mois d'essai).
J'ai une petite question, voilà je ne suis pas satisfaite de mon gygy actuel. Est-ce que vous avez des noms à me conseiller dans la région de Morges-Cossonay ou même lausanne ? A savoir je recherche un homme, ben oui j'ai eu une fois une femme et j'ai pas du tout aimé. On m'a conseillé le Dr Schmidt à Morges, est-ce que qqn le connait ?
Merci d'avance.
Becs
Bonjour
je n'habite pas votre région
mais voulais simplement vous souhaiter la bienvenue bonne chance pour trouver un autre gygy et un + très vite pour vous
Il est aussi mon gynéco
Hello,
Je te le recommande ,il est très bien.Il a mis au monde mes 2 bébés(césa en urgence,et césa programmée),et m'a suivi pour mes 2 grossesses.Il est très "cool" et t'aide à relativiser les petits maux de la grossesse.Pas toujours très bavard ,c'est à toi de venir avec tes questions si tu en as,mais moi j'aime bien.Voilà!bises.
Je te le recommande ,il est très bien.Il a mis au monde mes 2 bébés(césa en urgence,et césa programmée),et m'a suivi pour mes 2 grossesses.Il est très "cool" et t'aide à relativiser les petits maux de la grossesse.Pas toujours très bavard ,c'est à toi de venir avec tes questions si tu en as,mais moi j'aime bien.Voilà!bises.