Bonjour sa fais pas tres longtemps que je suis inscrite en esperant trouver un peu de reconfort. Voila je vous raconte en quelques ligne ma petite vie.
J ai 23 ans et sa fais environ 1 et demi que nous essaayons d avoir un petit bout tchou mais toujours rien et je sais pas si autour de vous c est la meme chose mais on n arrete pas de m annoncer des grossesse et moi toujours rien je suis au fond du trou j en peu d attendre je me demande quand cela m arrivera et me pose pleins de questions. c est vrai que je ne sais pas trop comment calculer mon cycle vu qu il est irregulier? comment puis je faire? désolée de vous embeter avec sa merci de vos reponse
reconfort
Coucou yaya84 ! Comme je
Coucou yaya84 !
Comme je comprends ton sentiment...
Pour nous, ça fait 17 mois qu'on essaie d'aggrandir la famille... J'ai eu 2 beaux + en juin 2007 et en janvier 2008 qui se sont malheureusement terminés en FC...
Le conseil que je peux te donner : essaie de faire les TO (tests d'ovulation) pour vraiment cibler le jour J !
Tu en trouves sur ce site : www.miaperla.com
Les prix sont super corrects vu qu'en pharmacie, ils coûtent environ Fr. 80.- pour 7 tests !
Je t'envoie un camion d'ondes positives en espérant que tu nous annonces bientôt une belle nouvelle !
Courage !
Bises
Mon site :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)
Comme je comprends ton sentiment...
Pour nous, ça fait 17 mois qu'on essaie d'aggrandir la famille... J'ai eu 2 beaux + en juin 2007 et en janvier 2008 qui se sont malheureusement terminés en FC...
Le conseil que je peux te donner : essaie de faire les TO (tests d'ovulation) pour vraiment cibler le jour J !
Tu en trouves sur ce site : www.miaperla.com
Les prix sont super corrects vu qu'en pharmacie, ils coûtent environ Fr. 80.- pour 7 tests !
Je t'envoie un camion d'ondes positives en espérant que tu nous annonces bientôt une belle nouvelle !
Courage !
Bises
Mon site :

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

Coucou
Ce petit message pour te dire de ne pas désespérer.
Mon mari et moi on a mis 5 ans pour réussir à avoir un beau + (malheureusement j'ai fini à l'hosto car c'était une grossesse extra utérine).
4 mois plus tard rebelote, un beau + et tiens toi bien des jumeaux, belle surprise non ?
Aujourd'hui j'en suis à 24 semaines d'aménorrhée.
Oui je te comprends très bien, d'autant plus qu'à une époque, toutes mes copines sont pratiquement tombées enceintes en même temps du premier ou du deuxième bb, donc dur dur à gérer.
Essaie peut-être de prendre ta température pour mieux cibler ton ovulation.
Et puis si cela ne vient toujours pas, consulte ton médecin. Quelques investigations médicales peuvent résoudre des fois un petit problème. Dans notre cas, le spermogramme de mon mari n'était pas au top.
Alors plein de courage, et si tu désires d'autres informations n'hésite pas à demander.
Biz
Mon mari et moi on a mis 5 ans pour réussir à avoir un beau + (malheureusement j'ai fini à l'hosto car c'était une grossesse extra utérine).
4 mois plus tard rebelote, un beau + et tiens toi bien des jumeaux, belle surprise non ?
Aujourd'hui j'en suis à 24 semaines d'aménorrhée.
Oui je te comprends très bien, d'autant plus qu'à une époque, toutes mes copines sont pratiquement tombées enceintes en même temps du premier ou du deuxième bb, donc dur dur à gérer.
Essaie peut-être de prendre ta température pour mieux cibler ton ovulation.
Et puis si cela ne vient toujours pas, consulte ton médecin. Quelques investigations médicales peuvent résoudre des fois un petit problème. Dans notre cas, le spermogramme de mon mari n'était pas au top.
Alors plein de courage, et si tu désires d'autres informations n'hésite pas à demander.
Biz
Hello je suis également de
Hello je suis également de tout coeur avec toi !!
Tout comme mimipuce ça fait 15 mois qu'on est en essai bb2 j'ai déjà une adorable puce mais c'est très dur de voir les autres maman avec l'âge de ma puce qui ont déjà eue leur deuxième et on se dit mais pourquoi pas moi ?!??? Enfin bref c'est injuste ...
Le problème c'est qu'on ne peut rien faire pour contrer la nature ;-(
Par contre pour tes cycles irréguliers je pense que j'irais voir ton gyné pour qu'il essaie éventuellement de te donner quelque chose pour régulariser tes cycles et peut-être faire juste une petit contrôle, des fois ça fait du bien et il pourra peut-être te rassurer..
Avec mon mari on a prit rendez-vous pour éventuellement faire des tests de stérilité donc on verra tout ça !
En ce qui concerne les TO et la températures pfffff que de contraintes.. Moi ça fait bientôt 1 année et demie que je me ruine en TO et c'est assez facile car j'ai des cycles réguliers mais tu vois ça ne marche pas quand même et la température j'ai essayé 1 moi enfin 3 semaines car la moitié du temps j'oubliais et pour finir me suis dit c'est ridicule ce truc !!!... Je trouve tout ça très contraignant et je rejoins Josephine car si en plus tu as des cycles irréguliers ça va te coûter une fortune en TO et tu vas encore te prendre plus la tête car avec tes cycles ça va être difficile de cibler les jours d'ovu. !!!
Donc moi en dans les premiers temps je te conseille de prendre rendez-vous avec ton gyné et tu verras bien ce qu'il te conseil...
En tout cas moi je t'envoie un wagon d'ondes positive et tu verras suis sur que toi aussi tu l'auras ton ++++ ....
Te souhaite une excellente journée

Tout comme mimipuce ça fait 15 mois qu'on est en essai bb2 j'ai déjà une adorable puce mais c'est très dur de voir les autres maman avec l'âge de ma puce qui ont déjà eue leur deuxième et on se dit mais pourquoi pas moi ?!??? Enfin bref c'est injuste ...
Le problème c'est qu'on ne peut rien faire pour contrer la nature ;-(
Par contre pour tes cycles irréguliers je pense que j'irais voir ton gyné pour qu'il essaie éventuellement de te donner quelque chose pour régulariser tes cycles et peut-être faire juste une petit contrôle, des fois ça fait du bien et il pourra peut-être te rassurer..
Avec mon mari on a prit rendez-vous pour éventuellement faire des tests de stérilité donc on verra tout ça !
En ce qui concerne les TO et la températures pfffff que de contraintes.. Moi ça fait bientôt 1 année et demie que je me ruine en TO et c'est assez facile car j'ai des cycles réguliers mais tu vois ça ne marche pas quand même et la température j'ai essayé 1 moi enfin 3 semaines car la moitié du temps j'oubliais et pour finir me suis dit c'est ridicule ce truc !!!... Je trouve tout ça très contraignant et je rejoins Josephine car si en plus tu as des cycles irréguliers ça va te coûter une fortune en TO et tu vas encore te prendre plus la tête car avec tes cycles ça va être difficile de cibler les jours d'ovu. !!!
Donc moi en dans les premiers temps je te conseille de prendre rendez-vous avec ton gyné et tu verras bien ce qu'il te conseil...
En tout cas moi je t'envoie un wagon d'ondes positive et tu verras suis sur que toi aussi tu l'auras ton ++++ ....
Te souhaite une excellente journée

Moi je te comprends
Moi je comprends ton sentiment j'ai vécu cette attente il nous a fallu plus de 4 ans avoir un +, mais avant ça j'ai fait des tests avec mon mari, moi j'ai une trompe qui bouché et mon mari ces zozo la quantité est bonne mais c'est la vitesse qui ralentit est avec ma seule trompe il y avait moins de chance. En bref il a fallu pendant c'est 4 ans j'ai fait les insiminations au cabinet(je me souviens plus du terme exact)après 3 échecs j'ai laisser tomber un moment je commencais à déprimer je n'avais plus envie de mon mari enfin pleins de trucs et pleins de copines ou de collègues tombé enceinte et moi rien et puis pour finir chez je suis aller dans une Clinique pour faire une FIV c'était un traitement très dur moralement et pysiquement je parle pour moi et finalement ça a marcher. Moi je te conseille d'aller chez ton gyné avec ton mari et faire des tests. J'espère que entre temps tu auras un beau +.
sdc maman d'une coquine de 1 an
sdc maman d'une coquine de 1 an
Coucou, Je suis de tout
Coucou,
Je suis de tout coeur avec toi, il faut dire que pour le premier, cela a pris quelques années aussi, avant que je fasse les tests, pour détecter que comme je n'avais pas souvent mes règles je n'avais pas d'ovulation. donc je dois suivre des traitements...
Par contre es tu régulière? si oui c'est plus simple, au début, les gens me conseillés de faire des câlins tous les 2 jours!
Je me souviens pour le premier, quand il m'avait déclenché la premiere fois l'ouvulation il m'avait dit:
Vous savez vous avez 20% de chance de tomber enceinte!!!
J'étais démoralisée aussi... ;-(
simple à dire, mais la meilleures choses à faire c'est de penser à autre chose, et en général ça marche :-)
Courage et je te souhaite rapidement un joli haricot dans ton bidon ...

Je suis de tout coeur avec toi, il faut dire que pour le premier, cela a pris quelques années aussi, avant que je fasse les tests, pour détecter que comme je n'avais pas souvent mes règles je n'avais pas d'ovulation. donc je dois suivre des traitements...
Par contre es tu régulière? si oui c'est plus simple, au début, les gens me conseillés de faire des câlins tous les 2 jours!
Je me souviens pour le premier, quand il m'avait déclenché la premiere fois l'ouvulation il m'avait dit:
Vous savez vous avez 20% de chance de tomber enceinte!!!
J'étais démoralisée aussi... ;-(
simple à dire, mais la meilleures choses à faire c'est de penser à autre chose, et en général ça marche :-)
Courage et je te souhaite rapidement un joli haricot dans ton bidon ...

merci bcp
vous etes vraiment toutes genial pour tout vos conseil je vous remercie du fond du coeur je crois que je vais aller voir ma gygy pour discuter avec car il y a environ 1 an j y suis aller et elle a controler mes ovaires et pour elle tout aller bien alors je vais y retourner pour qu elle fasse plus de test merci merci et merci sa me remonte le moral