suis demoralisee ....
suis demoralisee ....
koukou
voici un resumé de mon parcours du combattan ;-)
3 ans de galere pr bb2 et lorsque l on croit enfin avoir la solution bin on recoit un gros coup de massue sur la tete!!!
je m explique..
je fais tou le traitement pour la fecondation in vitro ts ce passe bien je fais la ponction 21 follicules tres belle recolte je sors de l hopital vendredi tres positive et on attend le tel du labo samedi pr nous dire combien d ovules on ete feconder .
Catastrophe aucun n as ete feconder ....j apprend par la suite ke le gyneco n as pa pris assez de précaution et aurait du nous faire une ICSI ainsi on aurai eu toutes nos chhance( pr celle ki ne connaisse pas les terme icsi c et lorsk ke c est le labo ki implante le zozo ds l ovule)
tous ce lourd traitement, ces espoir et ces 10000.- sont anéenti suite o mank de pr
precaution de mon gygy..
voici un resumé de mon parcours du combattan ;-)
3 ans de galere pr bb2 et lorsque l on croit enfin avoir la solution bin on recoit un gros coup de massue sur la tete!!!
je m explique..
je fais tou le traitement pour la fecondation in vitro ts ce passe bien je fais la ponction 21 follicules tres belle recolte je sors de l hopital vendredi tres positive et on attend le tel du labo samedi pr nous dire combien d ovules on ete feconder .
Catastrophe aucun n as ete feconder ....j apprend par la suite ke le gyneco n as pa pris assez de précaution et aurait du nous faire une ICSI ainsi on aurai eu toutes nos chhance( pr celle ki ne connaisse pas les terme icsi c et lorsk ke c est le labo ki implante le zozo ds l ovule)
tous ce lourd traitement, ces espoir et ces 10000.- sont anéenti suite o mank de pr
precaution de mon gygy..
-
Oh là là... c'est vraiment
Oh là là... c'est vraiment c...j'espère que le gyné en question est à tes cotés et va t'aider! C'est incroyable...
-
Coucou Lotus Mais quelle
Coucou Lotus
Mais quelle triste histoire .... c'est terrible ce qui t'arrive :-(((((
Suis vraiment désolée et j'espère que ton gygy va reconnaître ses fautes et recommencer tout le processus à ses frais .... ce serait la moindre des choses ...
Bonne chance et courage surtout
Gros bisous
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Mais quelle triste histoire .... c'est terrible ce qui t'arrive :-(((((
Suis vraiment désolée et j'espère que ton gygy va reconnaître ses fautes et recommencer tout le processus à ses frais .... ce serait la moindre des choses ...
Bonne chance et courage surtout
Gros bisous
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Tu ne peux rien faire contre
Tu ne peux rien faire contre ton gygy ??? C'est quand même abérant si tu as fait tout ça et que c'est de SA faute si il a oublié un petit détail qui a apparemment toute son importance ???
Spaniella
glitter-graphics.com
Spaniella
glitter-graphics.com
koukou merci pr vos message
koukou
merci pr vos message :-)
j ai discuter avec mon gygy ce matin et il et pret a faire un geste financier pour la prochaine fiv. il etai desoler de tou ce ki c etai passer . j ai donc decider de lui racorder ma confiance pour la prochainne fiv.
je dois mettre mon corps au repos 2 mois depuis tous ce temps je suis plus a cela pres!
plein de test ++++++++++ a toutes
merci pr vos message :-)
j ai discuter avec mon gygy ce matin et il et pret a faire un geste financier pour la prochaine fiv. il etai desoler de tou ce ki c etai passer . j ai donc decider de lui racorder ma confiance pour la prochainne fiv.
je dois mettre mon corps au repos 2 mois depuis tous ce temps je suis plus a cela pres!
plein de test ++++++++++ a toutes
je vous envoie de gros bisous
et suis de tout coeur avec vous et votre mari c'est vraiment dur ce qui vous arrive je vais concentrer toute mon énergie pour que les ondes des + viennent vous visiter à la prochaine tentative et qu'un petit locataire s'installe avec un bail de 9 mois dans ce joli 1 pièce spacieux et douillet qui est votre ventre. Le gygy peut effectivement participer financièrement pour la prochainte tentative et je pense vu son erreur qu'il va tout faire pour que cela réussisse il doit pas être bien fier mais il a au moins le courage de reconnaître sa faute c'est un bon point pour lui et je pense que vous allez être suivie de prêt car il va de sa réputation. Je vous embrasse avec affection BONNE CHANCE
Je pense bien à toi et je
Je pense bien à toi et je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve...
-
Coucou Lotus :-) Ben je suis
Coucou Lotus :-)
Ben je suis contente de voir que ton gygy a reconnu son erreur ... ouf! Ca doit etre quelqu'un de bien alors... reste a voir a combien se chiffre son "geste financier"...
Repose-toi bien pendant ces 2 prochains mois, car apres je te souhaite un beau +++++++++ a la clé :-)))
Gros bisous
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Ben je suis contente de voir que ton gygy a reconnu son erreur ... ouf! Ca doit etre quelqu'un de bien alors... reste a voir a combien se chiffre son "geste financier"...
Repose-toi bien pendant ces 2 prochains mois, car apres je te souhaite un beau +++++++++ a la clé :-)))
Gros bisous
FC le 25.12.2007 à ~5 SG