et un ++++ de plus!!
-
et un ++++ de plus!!
coucou,
après 2 cycles, et le 1er qui a duré environ 65 jours (!!!) un joli +++ est apparu début février!! Là tout se passe bien, moi qui croyais que ça prendrait des lustres!
Alors dont give up!!! Et c'est comm d'hab au moment où me suis dit que ça viendrait quand ça viendrait que c'est arrivé!
Au fait, n'ai jamais fait de courbes de température ni calculé les jours J pour faire des TP selon l'ovulation! On les fait quand on a envie et le résultat est plutôt bon!!
Bizous et plie de beaux rapides +++ à vous!
après 2 cycles, et le 1er qui a duré environ 65 jours (!!!) un joli +++ est apparu début février!! Là tout se passe bien, moi qui croyais que ça prendrait des lustres!
Alors dont give up!!! Et c'est comm d'hab au moment où me suis dit que ça viendrait quand ça viendrait que c'est arrivé!
Au fait, n'ai jamais fait de courbes de température ni calculé les jours J pour faire des TP selon l'ovulation! On les fait quand on a envie et le résultat est plutôt bon!!
Bizous et plie de beaux rapides +++ à vous!
-
Félicitations ptitelululle !
Félicitations ptitelululle !
Je suis ravie pour vous!
Je vous souhaite une belle grossesse pleine d'émotions positives.
A bientôt pour lire votre aventure humaine!
Bisous

www.estelle-creations.ch - MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
Je suis ravie pour vous!
Je vous souhaite une belle grossesse pleine d'émotions positives.
A bientôt pour lire votre aventure humaine!
Bisous

www.estelle-creations.ch - MES CREATIONS POUR LA CHAMBRE DE BEBE & CES ACCESSOIRES:
Protège carnet de santé - Sac de couchage évolutif & 1er âge - couverture multi usage - ceinture de maintien - fix-biberon - tour de lit - Home sweet home

Blog de vêtements de garçon
Felicitations et jte
Felicitations et jte souhaite une superbe grossesse !!!
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
14.01.2008 tg +++++
06.02.2008 GNE détectée à 9SA
12.02.2008 Mon étoile s'est envolée au paradis
Félicitations-!!!! c'est super!
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

bravo pour ce + si rapide
bonne continuation de grossesse