Ou en êtes-vous n°2

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Chanel13

Eh les filles vous en pensez

Message par Chanel13 »

Eh les filles vous en pensez quoi, bon c'est une question super nul mais c'est la question du jour (lol)...
J'en suis à 6 jours env. après mon ovu., vous pensez que si ça avait marché je devrais déjà avoir quelques symptômes ??????
Votre avis ??????

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
sunny

Salut !! Tu peux

Message par sunny »

Salut !! Tu peux théoriquement déjà avoir des symptômes car il y a quasi tant de possibilités que des différences entre chaques femmes je pense. Pour ma grossesse, mon tout premier symptôme avant les douleurs aux seins qqes jours à peine après l'ovul était un sacré pressentiment....Je ne connaissais pas encore ce forum à l'époque et depuis nos essais pour BB2 et que je suis souvent sur BB.ch je trouve que j'y penses trop et que ça fausse pas mal de choses.
Sinon, de mon côté je me demande vraiment qu'est-ce qu'il m'arrive d'avoir un cycle si long, j'en ai marre !!!
Ma puce se réveille....en tous cas je te tiens fort les pouces !!!
Biz
Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Chanel13

Merci pour ta réponse.. En

Message par Chanel13 »

Merci pour ta réponse.. En fait non je n'ai aucuns symptômes (lol) et c'est pour ça que je me dit ben voilà encore une fois foutu !!! Alors on verra bien on veut pas anticiper hi hiii...

Pour moi c'est pareil depuis que je suis sur bb.ch j'y pense beaucoup trop, mais bon que veux-tu, pfff j'arrive pas d'arrêter d'y penser mais ce qu'il y a c'est que je me pose beaucoup trop de questions et tout comme toi avant d'avoir ma puce je m'en posais pas autant et en plus je ne connaissais pas non plus bb.ch c'était tellement plus simple hi hii..

Et toi sunny tu as fait un test ???? Si tu as du retard c'est quand même peut-être bon signe non ???

Biz

sunny

J1 ENFIN !!!!!!! Je peux

Message par sunny »

J1 ENFIN !!!!!!!

Je peux dire que je l'ai attendu celui-là !!! Ouf, soulagée et contente que ma théorie d'ovulation tardive et GD 14 jours après tienne la route, j'espère juste que mes prochains cycles ne seront pas aussi long.....
Je regrette de ne pas avoir profité des TP à ce moment là car nous étions remis de notre méchante grippe en même temps mes douleurs d'ovul. étaient tellement fortes que je n'aurais pas pu. Pour moi, un seul mot d'ordre cette fois profiter des TP comme on a fait ses derniers temps sans y penser constamment et être à l'écoute de mon corps plutôt que de calculer. C'est reparti pour un tour ;)
Biz

honeywitch

Coucou Sunny GD a

Message par honeywitch »

Coucou Sunny

GD a débarqué et tu sembles bien le prendre, c'est cool :-) .... alors remise des compteurs à zéro et on rattaque les essais :-))))

Gros bisous à toutes

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Chanel13

Désolée pour ton GD sunny

Message par Chanel13 »

Désolée pour ton GD sunny mais si tu le prends comme ça tant mieux ;0)
Alors à fond pour les prochains TP !!!!!!!!
Biz

nougatine

hello les filles

Message par nougatine »

je m'incruste dans ce post. Avais répondu au post n°1 mais n'ai pas vu celui-ci.
J19 je crois aujourd'hui, TO positif, j'y comprends plus rien..........parce que signes physiques ok vers J15. Bref!!!
Suis aussi partante pour une recontre, suis entre Genève et Lausanne.
Bises et bel après-midi ensoleillé.
J'attends que mes loulous se réveillent pour aller faire une belle balade.

@Maly: tu as fais ton test aujourd'hui??? Alors???? j'espère que tu vas nous annoncer un test ++++++++++++

Lilypie 5ème anniversaire Ticker

sunny

Merci les filles pour vos

Message par sunny »

Merci les filles pour vos encouragements, je suis positive cette fois, pourvu que ça dure....
@nougatine : c'est tout à fait possible, j'ai aussi ovulé tard à mon dernier cycle, par contre je n'ai jamais fait de TO
Bisous à vous

folle

je peux m incruster ?

Message par folle »

coucou
moi je suis dans les tp mais mon petit mari a une bronchite pas cool ca je ne pense pas que ca serais pour cette fois

honeywitch

Coucou les filles :-) Alors

Message par honeywitch »

Coucou les filles :-)

Alors moi aussi mon homme est tout malade .... monstre creve depuis samedi ... :-( et j'ovule normalement demain :-(((( J'espere qu'il sera un peu remis et que je le verrais ....

On a fait TP vendredi soir. Il me semble que j'avais des symptomes d'ovulation samedi (blanc d'oeuf.... sorry pour le detail), mais ce serait bizarre que ce soit si tot.... on verra bien, hihi :-)

Bisous et bonne chance a toutes

En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Répondre