bb2 ne sera pas là pour moi cette année c'est certain! :(((

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mirmou

bb2 ne sera pas là pour moi cette année c'est certain! :(((

Message par Mirmou »

Ben je peux vous dire que je suis pas prête d'être enceinte.... Pffff...
J'ai un moral catastrophique... :(

Je viens de revenir de chez ma gygy et voilà ce qu'elle m'a dit:
Je suis de nature à avoir des cycles très irréguliers et du coup quasiment pas d'ovulation...
J'ai pris pendant environ 8 ans la pilule donc j'avais des cycles réguliers normal et quand j'avais
arrêté la pilule pour les essais bb1 ben du coup j'ai ovuler à fond et je suis tombée enceinte de
Lana au bout de 3 mois.
Alors elle me conseille de reprendre la pilule 3 mois et d'arrêter ainsi j'aurais de nouveau une
ovulation de tonnerre et je tomberais "normalement" enceinte dans les 3 premiers mois.

Donc dès demain je commence le Duphaston pour faire venir mon GD,
je commence la pilule + de l'acide folique et plus qu'à laisser filer 3 mois! :(

Voilà bb2 sera pas pour cette année mais j'espère l'année prochaine!
Oh je vous laisse je suis trop démoralisée...
Bisous.

Image hosted by ImageShack
Image Hosted by ImageShack.us
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
lany

Ne déprime pas, 3 mois,

Message par lany »

Ne déprime pas, 3 mois, c'est rien. Et tu sais, honnêtement, deux ans d'écart entre les enfants, c'est top.

Bises

Lany

Mes ventes sur Ricardo

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
honeywitch

Bouhhh Mirmou, suis

Message par honeywitch »

Bouhhh Mirmou, suis desolee...

Mais si tu regardes le bon cote des choses, au moins pendant les 3 prochains mois tu n'auras pas a te prendre la tete avec l'attente d'un TG ou d'un GD ... tu vas etre peinard, relax, tu pourras prendre soin de toi et penser a autre chose!

Et dans 3 mois, a fond les TP avec un beau ++++ au bout :-))))

Gros bisous ma belle et ne te decourage pas surtout, 3 mois ca passera vite vite vite ... :-)

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
lulla

Coucou! Je te comprends, car

Message par lulla »

Coucou!
Je te comprends, car tu avais l'air vraiment impatiente!!! Mais comme dit Lany: 3 mois c'est vite passé! Allez, courage et profite bien de ta choupette en attendant.
Biz
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Emeraude

Courage

Message par Emeraude »

Je comprends ta déception, mais haut les coeurs! Reste positive, trois mois, ça peut paraître long, mais tu verras, je suis sûre que ça va passer très vite.

Plein de courage et bisous
Yogi

Oh Mirmou déprime pas trop

Message par Yogi »

Oh Mirmou déprime pas trop choupette. C'est déjà super que tu saches mieux ou tu en es. Allez tu t'organise de belles vacances cette été et hop vous partez à 3 et revenez à 4, lol !!!

Et ta ptite Lana sera toute contente d'avoir un ptit frère ou une petite soeur avec 2 ans de différence. C'est déjà bien rapproché.

Courage ma belle...

YOGI
--------------------------------------------------------
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

Maman_de_Fées

Aller courage

Message par Maman_de_Fées »

Aller courage Mirmou...
Même si bébé sera de 2009 se sera un bébé de l'amour....

Je croise les doigts très fort pour Toi!

Biz
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant OU Une Usine OU Des Routes Un clique par jour! Merci Beaucoup......

Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
véronika

Exactement comme dit Yogi,

Message par véronika »

Exactement comme dit Yogi, comme on a fait avec notre Mimie, quelques jours détente, des longues grasses matinées, des p' tites siestes coquines et hop un polichinel dans le tiroir comme on dit par chez nous!
Et la cigogne même si elle a un peu de retard elle s' arrêtera à Neuch je suis sûre, elle peut pas faire autremenent, avec une maman si gentille et si jolie que toi ;o)
Bisous doux,
Image hosted by ImageShackImage Hosted by ImageShack.us

véronika

Exactement comme dit Yogi,

Message par véronika »

Exactement comme dit Yogi, comme on a fait avec notre Mimie, quelques jours détente, des longues grasses matinées, des p' tites siestes coquines et hop un polichinel dans le tiroir comme on dit par chez nous!
Et la cigogne même si elle a un peu de retard elle s' arrêtera à Neuch je suis sûre, elle peut pas faire autremenent, avec une maman si gentille et si jolie que toi ;o)
Bisous doux,
Image hosted by ImageShackImage Hosted by ImageShack.us

Mirmou

-

Message par Mirmou »

Ohhhh vous êtes choux les filles je me sens tellement mal là...
Je sais pas ce qu'il m'arrive j'ai l'impression d'être inutile!!!!!
J'aime pas être comme ça!
Je suis bien consciente qu'il y a des filles qui attendent un + depuis plus longtemps que moi
et qui bien souvent n'ont même pas bb1 mais hoooooo je suis désolée c'est plus fort que moi!!!! :(((

Image hosted by ImageShack
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Répondre