bb2 ne sera pas là pour moi cette année c'est certain! :(((
bb2 ne sera pas là pour moi cette année c'est certain! :(((
Ben je peux vous dire que je suis pas prête d'être enceinte.... Pffff...
J'ai un moral catastrophique... :(
Je viens de revenir de chez ma gygy et voilà ce qu'elle m'a dit:
Je suis de nature à avoir des cycles très irréguliers et du coup quasiment pas d'ovulation...
J'ai pris pendant environ 8 ans la pilule donc j'avais des cycles réguliers normal et quand j'avais
arrêté la pilule pour les essais bb1 ben du coup j'ai ovuler à fond et je suis tombée enceinte de
Lana au bout de 3 mois.
Alors elle me conseille de reprendre la pilule 3 mois et d'arrêter ainsi j'aurais de nouveau une
ovulation de tonnerre et je tomberais "normalement" enceinte dans les 3 premiers mois.
Donc dès demain je commence le Duphaston pour faire venir mon GD,
je commence la pilule + de l'acide folique et plus qu'à laisser filer 3 mois! :(
Voilà bb2 sera pas pour cette année mais j'espère l'année prochaine!
Oh je vous laisse je suis trop démoralisée...
Bisous.
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
J'ai un moral catastrophique... :(
Je viens de revenir de chez ma gygy et voilà ce qu'elle m'a dit:
Je suis de nature à avoir des cycles très irréguliers et du coup quasiment pas d'ovulation...
J'ai pris pendant environ 8 ans la pilule donc j'avais des cycles réguliers normal et quand j'avais
arrêté la pilule pour les essais bb1 ben du coup j'ai ovuler à fond et je suis tombée enceinte de
Lana au bout de 3 mois.
Alors elle me conseille de reprendre la pilule 3 mois et d'arrêter ainsi j'aurais de nouveau une
ovulation de tonnerre et je tomberais "normalement" enceinte dans les 3 premiers mois.
Donc dès demain je commence le Duphaston pour faire venir mon GD,
je commence la pilule + de l'acide folique et plus qu'à laisser filer 3 mois! :(
Voilà bb2 sera pas pour cette année mais j'espère l'année prochaine!
Oh je vous laisse je suis trop démoralisée...
Bisous.
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Ne déprime pas, 3 mois,
Ne déprime pas, 3 mois, c'est rien. Et tu sais, honnêtement, deux ans d'écart entre les enfants, c'est top.
Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo
Bises
Lany
Mes ventes sur Ricardo
-
Bouhhh Mirmou, suis
Bouhhh Mirmou, suis desolee...
Mais si tu regardes le bon cote des choses, au moins pendant les 3 prochains mois tu n'auras pas a te prendre la tete avec l'attente d'un TG ou d'un GD ... tu vas etre peinard, relax, tu pourras prendre soin de toi et penser a autre chose!
Et dans 3 mois, a fond les TP avec un beau ++++ au bout :-))))
Gros bisous ma belle et ne te decourage pas surtout, 3 mois ca passera vite vite vite ... :-)
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Mais si tu regardes le bon cote des choses, au moins pendant les 3 prochains mois tu n'auras pas a te prendre la tete avec l'attente d'un TG ou d'un GD ... tu vas etre peinard, relax, tu pourras prendre soin de toi et penser a autre chose!
Et dans 3 mois, a fond les TP avec un beau ++++ au bout :-))))
Gros bisous ma belle et ne te decourage pas surtout, 3 mois ca passera vite vite vite ... :-)
En essai BB1 depuis Nov-07
FC le 25.12.2007 à ~5 SG
Oh Mirmou déprime pas trop
Oh Mirmou déprime pas trop choupette. C'est déjà super que tu saches mieux ou tu en es. Allez tu t'organise de belles vacances cette été et hop vous partez à 3 et revenez à 4, lol !!!
Et ta ptite Lana sera toute contente d'avoir un ptit frère ou une petite soeur avec 2 ans de différence. C'est déjà bien rapproché.
Courage ma belle...
YOGI
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
Et ta ptite Lana sera toute contente d'avoir un ptit frère ou une petite soeur avec 2 ans de différence. C'est déjà bien rapproché.
Courage ma belle...
YOGI
--------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans
FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!
-
Aller courage
Aller courage Mirmou...
Même si bébé sera de 2009 se sera un bébé de l'amour....
Je croise les doigts très fort pour Toi!
Biz
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant OU Une Usine OU Des Routes Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Même si bébé sera de 2009 se sera un bébé de l'amour....
Je croise les doigts très fort pour Toi!
Biz
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant OU Une Usine OU Des Routes Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Exactement comme dit Yogi,
Exactement comme dit Yogi, comme on a fait avec notre Mimie, quelques jours détente, des longues grasses matinées, des p' tites siestes coquines et hop un polichinel dans le tiroir comme on dit par chez nous!
Et la cigogne même si elle a un peu de retard elle s' arrêtera à Neuch je suis sûre, elle peut pas faire autremenent, avec une maman si gentille et si jolie que toi ;o)
Bisous doux,
Et la cigogne même si elle a un peu de retard elle s' arrêtera à Neuch je suis sûre, elle peut pas faire autremenent, avec une maman si gentille et si jolie que toi ;o)
Bisous doux,
Exactement comme dit Yogi,
Exactement comme dit Yogi, comme on a fait avec notre Mimie, quelques jours détente, des longues grasses matinées, des p' tites siestes coquines et hop un polichinel dans le tiroir comme on dit par chez nous!
Bisous doux,
Bisous doux,
-
Ohhhh vous êtes choux les filles je me sens tellement mal là...
Je sais pas ce qu'il m'arrive j'ai l'impression d'être inutile!!!!!
J'aime pas être comme ça!
Je suis bien consciente qu'il y a des filles qui attendent un + depuis plus longtemps que moi
et qui bien souvent n'ont même pas bb1 mais hoooooo je suis désolée c'est plus fort que moi!!!! :(((
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Je sais pas ce qu'il m'arrive j'ai l'impression d'être inutile!!!!!
J'aime pas être comme ça!
Je suis bien consciente qu'il y a des filles qui attendent un + depuis plus longtemps que moi
et qui bien souvent n'ont même pas bb1 mais hoooooo je suis désolée c'est plus fort que moi!!!! :(((
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL