bb2 ne sera pas là pour moi cette année c'est certain! :(((
c'est normal un coup de déprime
mais vous allez remonter la pente et vous aurez un joli bb en 2010 c'est un chiffre rond qui vous fera un bidon tout rond aussi bonne chance bisous
@isabelle_P : Je comprends
@isabelle_P : Je comprends que ça peut être difficile à lire mais au final, que ce soit pour le 1er, 2ème, 3ème ou plus, le sentiment et toujours pareil quand on attend un ++++++ et qu'il ne vient pas.
Chacun a ses soucis, ils peuvent être importants pour nous et sans importance pour d'autres mais ça fait toujours du bien de pouvoir en parler.
Chacun a ses soucis, ils peuvent être importants pour nous et sans importance pour d'autres mais ça fait toujours du bien de pouvoir en parler.
Coucou...
Merci les filles pour tous vos p'tits mots....
J'ai de la chance de vous avoir! ;)
Y a du vrai dans chacune de vos réponses...
Comme vous me l'avez toutes dis 3 mois passent très vite et
faut pas que je perde espoir!
J'avais surtout très peur car après mon frère ma maman a mit 5 ans pour réussir à m'avoir et
j'ai vraiment pas envie que ça m'arrive aussi! :(((
Mais faut que j'arrête de penser à ça et faut y croire!!!
ZEN ATTITUDE!!!
Merci en tout cas pour votre soutient et de beaux + à toutes celles qui attendent!
Bisous doux.
@snocaro :
Appelle ton gygy et au moins tu sauras à quoi t'en tenir moi je ne regrette pas d'y avoir
été car au moins maintenant je sais ce qu'il se passe!
Tout de bon pour toi! Bisous...
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
J'ai de la chance de vous avoir! ;)
Y a du vrai dans chacune de vos réponses...
Comme vous me l'avez toutes dis 3 mois passent très vite et
faut pas que je perde espoir!
J'avais surtout très peur car après mon frère ma maman a mit 5 ans pour réussir à m'avoir et
j'ai vraiment pas envie que ça m'arrive aussi! :(((
Mais faut que j'arrête de penser à ça et faut y croire!!!
ZEN ATTITUDE!!!
Merci en tout cas pour votre soutient et de beaux + à toutes celles qui attendent!
Bisous doux.
@snocaro :
Appelle ton gygy et au moins tu sauras à quoi t'en tenir moi je ne regrette pas d'y avoir
été car au moins maintenant je sais ce qu'il se passe!
Tout de bon pour toi! Bisous...
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
-
Ma pauvre...
Je comprends bien que tu aies le moral dans les chaussettes, tous tes plans pour un bébé en 2008 qui tombent à l'eau...
D'un autre côté, c'est tellement encourageant de savoir ce qui se passe et d'avoir la solution que c'est à ça que tu dois penser. Un petit bébé du printemps, c'est sympa, non ?
Je suis moi aussi dans ton cas, mes projets 2008 sont devenus des projets 2009. Et je finis par me persuader qu'il y a du positif aussi ! Allez, courage...
GNE et curetage le 02.11.2007 à 11SA...
D'un autre côté, c'est tellement encourageant de savoir ce qui se passe et d'avoir la solution que c'est à ça que tu dois penser. Un petit bébé du printemps, c'est sympa, non ?
Je suis moi aussi dans ton cas, mes projets 2008 sont devenus des projets 2009. Et je finis par me persuader qu'il y a du positif aussi ! Allez, courage...
GNE et curetage le 02.11.2007 à 11SA...
Pareil pour moi, il n'y aura
Pareil pour moi, il n'y aura pas de bébé en 2008... J'espère que ce sera pour 2009, sinon ce ne sera pour jamais...
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC1 le 20/02, TG nég 03/03
FIV-ICSI en oct-nov 07, pds --- le 30.11.07
TEC1 le 20/02, TG nég 03/03
@virien
Ha ben je vois que tu as aussi fais un tg aujourd'hui... Suis désolée!
J'espère que tu auras prochainement un beau +!
Pourquoi tu dis que si c'est pas pour 2009 se sera pour jamais???
Bisous...
Essai bb2
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
J'espère que tu auras prochainement un beau +!
Pourquoi tu dis que si c'est pas pour 2009 se sera pour jamais???
Bisous...
Essai bb2
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL