Je dois commencer à reprendre mon duphaston à J15. Mon GD est arrivé un dimanche soir. Vous prendriez ce machin à J15 au soir ou vous attendriez J16 au matin. Je sais c'est bête comme question mais je n'arrête pas d'y penser.
Je dois prendre 2 comprimés par jour du 15ème au 24ème jour du cycle. Si seulement mon GD avait débarqué le matin je me poserais pas toutes ces questions!!!
Merci les filles!
Bisous
J'ai une question vraiment nul!!!!
En essai BB1 depuis 1 an C1:
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)

-
????????????
Je comprends plus rien....
Je suis désolée mais vous pourriez m'expliquer car je comprends plus rien et du coup j'ai peur de faire faux....
Moi je dois prendre Duphaston que si mon GD ne vient pas (afin de le déclencher donc) et toi tu dis que tu as eu ton GD et du coup tu dois commencer le Duphaston...
Je sais qu'on a pas toute le meme traitement mais la ça me fais peur... j'ai peur de faire tout faux...
HELP ME !!!!!

Je suis désolée mais vous pourriez m'expliquer car je comprends plus rien et du coup j'ai peur de faire faux....
Moi je dois prendre Duphaston que si mon GD ne vient pas (afin de le déclencher donc) et toi tu dis que tu as eu ton GD et du coup tu dois commencer le Duphaston...
Je sais qu'on a pas toute le meme traitement mais la ça me fais peur... j'ai peur de faire tout faux...
HELP ME !!!!!

Coucou mistinguett-e! ne
Coucou mistinguett-e!
ne t'inquiète pas! je pense que tu as pris ton traittement juste. Moi je dois faire un traitement de 3 mois pour enfin avoir des cycles de 28 jours! Mais l'année passée j'avais dû aussi prendre dudu pour déclancher mes règles. MAis comme c'était toujours l'anarchie, et bien là je dois faire un traitement de 3 mois pour pouvoir faire des essais en calculant l'ovulation. Voili voulou!
J'espère que je t'ai rassurée!
Gros bisous
En essai BB1 depuis 1 an

ne t'inquiète pas! je pense que tu as pris ton traittement juste. Moi je dois faire un traitement de 3 mois pour enfin avoir des cycles de 28 jours! Mais l'année passée j'avais dû aussi prendre dudu pour déclancher mes règles. MAis comme c'était toujours l'anarchie, et bien là je dois faire un traitement de 3 mois pour pouvoir faire des essais en calculant l'ovulation. Voili voulou!
J'espère que je t'ai rassurée!
Gros bisous
En essai BB1 depuis 1 an