voila j'ai commencé les tests!!
voila j'ai commencé les tests!!
J'ai commencé les tests lundi par une prise de sang.
Vendredi ultrason. Pas douloureux mais pas très agréable.
Pour l'instant tout est normal.. Je suis soulagée mais anxieuse quand même. Car maintenant je me dit: et si c'était mon mari qui avait un problème?? Oui je sais je n'arrive jamais à me réjouir, il y a tout le temps quelque chose qui ne va pas...
Maintenant au moins on est suivi.
Il faut que j'arrête de me mettre la pression comme tout le monde s'est si bien me dire. Tout le monde me dit: Laisse faire la nature. Facile à dire... Je suis plus que prête à avoir un petit bout. Plus que prête à être maman.
En plus hier au a trouvé un nom pour une petite fille: Emma
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'ai fait tilte...
Maintenant il faut que la cigogne passe par chez moi.. C'est quand même pas un coin perdu, elle a du ce perdre. Elle n'a pas de GPS. Si quelqu'un la croise dites-lui que j'habite près de Bulle..Merci
Gros bisous les nanas
Vendredi ultrason. Pas douloureux mais pas très agréable.
Pour l'instant tout est normal.. Je suis soulagée mais anxieuse quand même. Car maintenant je me dit: et si c'était mon mari qui avait un problème?? Oui je sais je n'arrive jamais à me réjouir, il y a tout le temps quelque chose qui ne va pas...
Maintenant au moins on est suivi.
Il faut que j'arrête de me mettre la pression comme tout le monde s'est si bien me dire. Tout le monde me dit: Laisse faire la nature. Facile à dire... Je suis plus que prête à avoir un petit bout. Plus que prête à être maman.
En plus hier au a trouvé un nom pour une petite fille: Emma
Je ne sais pas pourquoi mais ça m'ai fait tilte...
Maintenant il faut que la cigogne passe par chez moi.. C'est quand même pas un coin perdu, elle a du ce perdre. Elle n'a pas de GPS. Si quelqu'un la croise dites-lui que j'habite près de Bulle..Merci
Gros bisous les nanas
-
-
-
bonne chance en effet
vous êtes dans de bonnes mains ils vont tout faire pour vous aider à concrétiser ce rêve de bb pour qu'il devienne une réalité soyez confiante et puis la cigogne va peut-être entendre votre s.o.s et passer par Bulle et venir frapper à votre porte c'est tout ce que je vous souhaite