Et c'est reparti pour un tour... nous entamons notre 26ème cycle sans grande conviction... J'en ai tellement marre que par moment, je doute qu'un jour, je sois de nouveau enceinte... Notre puce vient de fêter ses trois ans et je me demande bien quel âge elle aura quand son petit frère ou sa petite soeur arrivera... Nous qui voulions des enfants rapprochés c'est plutôt râté!!! En plus, aujourd'hui c'était l'anni de mon homme et j'aurais bien voulu lui annoncer une bonne nouvelle...
Enfin voilà, ça ira mieux demain... C'est mon coup de gueule du samedi soir...
Bonne soirée
J1 pas trop le moral
-
Hello patjoy, Qu'elle m....
Hello patjoy,
Qu'elle m.... ces J1 j'te jure !!! Je suis vraiment toute désolée pour toi, et je comprends tout a fait ce que tu ressens car je vis un peu la même chose que toi bon nous on a entamé notre 15 ème cycle mais c'est comme toi on voulait nos enfants rapprochés et ben c'est raté mais bon quand la nature fait des siennes pfffffffffff...
Allez garde le moral ;0)
Te souhaite un bon dimanche quand même...
Biz

Qu'elle m.... ces J1 j'te jure !!! Je suis vraiment toute désolée pour toi, et je comprends tout a fait ce que tu ressens car je vis un peu la même chose que toi bon nous on a entamé notre 15 ème cycle mais c'est comme toi on voulait nos enfants rapprochés et ben c'est raté mais bon quand la nature fait des siennes pfffffffffff...
Allez garde le moral ;0)
Te souhaite un bon dimanche quand même...
Biz

je vous envoie toutes mes bonnes pensées
comme cela fait fait plus de 2 ans d'essai même si vous avez déjà un enfant peut-être demander à gygy de faire des ananlyses plus poussées pour vous et votre mari et comme cela vous serez si tout va bien et si il y a quelque chose vous pouvez agir avec l'aide des médecins. En tout les cas je croise les doigts pour vous bonne chance pour la suite
Merci pour vos messages...
Merci pour vos messages... Mon moral ne va pas beaucoup mieux... J'ai vraiment de la peine à remonter la pente cette fois-ci et mon homme aussi. Il n'a presque pas décrocher un mot hier de toute la journée. Le pire c'est que le problème est chez moi au niveau de l'ovulation et je commence à m'en vouloir de faire subir ça à mon homme. J'ai déjà fait trois mois de traitements hormonal avec le Clomid et ça n'a rien donné!!! La prochaine étape d'après le gygy c'est la fécondation intro-vitro mais je ne suis pas encore prête pour subir tout ce traitement car j'ai mal suuporté le traitement au clomid et donc ça me fait peur...
Voilà ma petite histoire...
Essais de bébé 2 depuis février 2006
Voilà ma petite histoire...

Essais de bébé 2 depuis février 2006
Coucou..
Peut-être que cette histoire te remontera le moral et te redonnera du courage:
Une personne qui m'est très chère (je peux pas dire qui car c'est encore un secret et on
sait jamais qui peut me lire ici!) essayait pour bb3 depuis 4 ans...
Ils ont fait des examens en long et en large l'année passée...
La dernière option qu'il leur restait c'était la fécondation intro-vitro.
Monsieur n'était pas d'accord de vouloir faire ça alors ils l'ont pas fait mais elle n'a
pas reprit sa pilule et avait un peu laisser de côté cette dernière grossesse...
Elle n'y croyait plus et n'avait plus d'espoir que ça vienne.
Et la semaine passée voilà qu'elle nous annonce qu'elle est enceinte de 5 semaines!!!
Comme quoi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
Courage...
J'espère sincèrement que tu auras très vite un magnifique + !
Gros bisous...

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Une personne qui m'est très chère (je peux pas dire qui car c'est encore un secret et on
sait jamais qui peut me lire ici!) essayait pour bb3 depuis 4 ans...
Ils ont fait des examens en long et en large l'année passée...
La dernière option qu'il leur restait c'était la fécondation intro-vitro.
Monsieur n'était pas d'accord de vouloir faire ça alors ils l'ont pas fait mais elle n'a
pas reprit sa pilule et avait un peu laisser de côté cette dernière grossesse...
Elle n'y croyait plus et n'avait plus d'espoir que ça vienne.
Et la semaine passée voilà qu'elle nous annonce qu'elle est enceinte de 5 semaines!!!
Comme quoi tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir!
Courage...
J'espère sincèrement que tu auras très vite un magnifique + !
Gros bisous...

CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL