Coucou
Voilà... j'ai une question ? (Faut dire que ça fait pas longtemps que j'ai arrêté la pilule, et je sais qu'un p'tit bouchon ne se conçoit jamais du jour au lendemain et qu'il faut de la patience). Nous avons décidé de faire un p'tit bouchon mais mon chéri n'en parle jamais. Il faut toujours que se soit moi qui entamme la conversation et ses réponses sont très courtes... et plutôt des réponses fermées que ne donne plus envie de discuter...
Que pensez vous ? Je lui ai posé plusieurs fois la question si il a vraiment envie et chaque fois c'est OUI car je n'ai pas envie qu'il me dise oui pour me faire plaisir....
Et moi qui me pose tellement de questions mis j'ai peur de les partager avec lui de peur qu'il me dise que ça me prend trop la tête mais je voudrais simplement qu'il me rassure...
Que dois-je faire ?
Merci de me donner quelques idées... ca serait sympa....
Aidez moi à comprendre
Hello
moi mon homme c était idem jusqu a presque la fin de la grossesse les hommes sont très "matériel"(pas tous) car ils ont besoin que l enfant soit là pour l aimer c est à dire là= au sens toucher, visuelle, auditif,...... c +/- quand il commence à bouger dans ton ventre.
Alors que nous avant qu il n existe on l aime deja !
Il y a aussi des hommes différents.
Bonne chance et bonne continuation.
Alors que nous avant qu il n existe on l aime deja !
Il y a aussi des hommes différents.
Bonne chance et bonne continuation.
Coucou, pour ma part ça
Coucou,
pour ma part ça fait 5 ans que je suis avec mon homme et ça fait 5 ans que je lui parle de bébé. Mais au début il ne voulais rien entendre. on avait décidé de quand j'arrêterai la pillule ensemble. Mais moi aussi j'avais droit à des réponse très courte qui n'ouvre pas forcément le dialogue... Ah ces hommes!!!!
Maintenant ça fait un an que j'ai arrêté la pilule et là il devient très impatient. Il en a très envie même s'il ne le dit pas texto. Je pense qu'il faut que tu lui laisse du temps pour se faire à l'idée.
Et mpn conseil est le suivant: Ne lui en parle pas trop. Faites les TP comme vous avez l'habitude. J'ai remarqué que si on parle trop de trucs genre ovulation, ils ne comprenne pas vraiment.... CE qui est un peu normal en faite.
voilà te fais de gros bisous et surtout soit patiente vis à vis des réactions de ton chéri!
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

pour ma part ça fait 5 ans que je suis avec mon homme et ça fait 5 ans que je lui parle de bébé. Mais au début il ne voulais rien entendre. on avait décidé de quand j'arrêterai la pillule ensemble. Mais moi aussi j'avais droit à des réponse très courte qui n'ouvre pas forcément le dialogue... Ah ces hommes!!!!
Maintenant ça fait un an que j'ai arrêté la pilule et là il devient très impatient. Il en a très envie même s'il ne le dit pas texto. Je pense qu'il faut que tu lui laisse du temps pour se faire à l'idée.
Et mpn conseil est le suivant: Ne lui en parle pas trop. Faites les TP comme vous avez l'habitude. J'ai remarqué que si on parle trop de trucs genre ovulation, ils ne comprenne pas vraiment.... CE qui est un peu normal en faite.
voilà te fais de gros bisous et surtout soit patiente vis à vis des réactions de ton chéri!
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Ah ces hommes :))
Merci pour ces réponses, ça me conforte un peu. Je ne vais plus rien dire MAIS CA VA ETRE DUR ! et je verrais bien si il vient sur le sujet ou s'il s'inquiète... La seule chose qu'il me demande c'est : Tu as compté les jours ? c'est quand ? et c'est tout... On va voir...