Demain rendez-vous chez gygy pensez à moi !
Demain rendez-vous chez gygy pensez à moi !
Voilà,
Demain avec mon chéri on a rendez-vous chez mon gyné et là rien que d'y penser je stress un max. Pourtant on va juste discuter afin de savoir si on entame des tests de stérilité ou si ça ne vaut pas la peine mais je stress pfffffff...
Etant donnée que j'en serai à env. 10 jours après mon ovulation vous pensez que si il me fait une écho. il pourra voir quelque chose si par hasard ça aurait marché ce moi ????
Bonne fin de journée
Chanel13
Demain avec mon chéri on a rendez-vous chez mon gyné et là rien que d'y penser je stress un max. Pourtant on va juste discuter afin de savoir si on entame des tests de stérilité ou si ça ne vaut pas la peine mais je stress pfffffff...
Etant donnée que j'en serai à env. 10 jours après mon ovulation vous pensez que si il me fait une écho. il pourra voir quelque chose si par hasard ça aurait marché ce moi ????
Bonne fin de journée
Chanel13
-
J'espère que tout se passera
bien vous.
Je serai en pensée avec vous.
Je serai en pensée avec vous.
-
Courage ma belle! Je serai
Courage ma belle!
Je serai en pensée avec vous deux! Suis sûr que tout va bien se passer! Tiens nous au courant. En attendant je t'envoie plein de pensées positives et un wagon de bisous!!!
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Je serai en pensée avec vous deux! Suis sûr que tout va bien se passer! Tiens nous au courant. En attendant je t'envoie plein de pensées positives et un wagon de bisous!!!
En essai BB1 depuis 1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: on croise les doigts pour que ce soit 28 jours!( commencement d'un traitement de 3 mois au Duphaston)
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Coucou...
Je penserais bien à toi...
Pleins d'ondes positives et de gros bisous.

Essai bb2 depuis juin 07
Rdc le 13 novembre 07
C1: 82 jours
C2: 32 jours... Toujours pas de GD et TG négatif... Y en a marre aujourd'hui je commence le duphaston!!!
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
Pleins d'ondes positives et de gros bisous.

Essai bb2 depuis juin 07
Rdc le 13 novembre 07
C1: 82 jours
C2: 32 jours... Toujours pas de GD et TG négatif... Y en a marre aujourd'hui je commence le duphaston!!!
CONTACTEZ-MOI PAR E-MAIL
c'est super
vous êtes bien suivi et vous avez la chance d'avoir un gygy à l'écoute et puis même si vous avez déjà un enfant si vous attendez depuis longtemps ce bb2 pourquoi ne pas investiguer plus loin là au moins vous saurez le pourquoi du commment et si il n'y a rien de spécial
c'est tant mieux et ce bb2 va venir je pense bien à vous et votre époux maintenant vous allez avancer mais plus à l'aveugle. Bisous
c'est tant mieux et ce bb2 va venir je pense bien à vous et votre époux maintenant vous allez avancer mais plus à l'aveugle. Bisous